{}
2 année plus tard:
- Édouard Black reste tranquille.
- Mais papa!
- S'il te plaît.
- Non tu c'est que tu dois être présentable ta tante fait ses vingt ans.
- Mais pourquoi je dois être en garçon?
- Car tu es aussi un humain même si ta mère est d'une louve. De mon côté je suis un humain et un loup je dû aussi passer par là et aujourd'hui je remercie ton grand père. Car je sais qu'avoir ses deux parties en nous est là meilleur des choses.
- Pourquoi c'est important?
- Car c'est ainsi. Allez on y va.On sort de notre appartement mon fils, ma copine et moi. Je n'allais quand même pas manquer les vingt ans de ma petite idiote préférée. On part pour son appartement et quand on arrive je fais sortir mon fils. Anaba est en humain elle n'aime pas trop être dans cette forme mais je lui impose un peut. On monte dans la tour au septième étage et Édouard va toquer à la porte. Je pensais que Stars allait ouvrir mais c'est un homme inconnu au bataillon qui ouvre la porte mon fils revient directement derrière moi. J'entends des pas rapides arriver et dire
- Lorent entre! Marco laisse passer c'est mon frère.Entre les deux hommes ont se regarde et on impose notre puissance mais il se soumet en première. Ma moitié entre avec notre fils quand l'ascenseur se fait entendre. Mon père sort de là avec ma mère et ce qui devait arriver arriva...
- PAPA LÂCHE LE!!!Mais mon père n'écoute pas Stars les deux on se retourne vers notre mère pour demander aide. Elle pose une mains dans le dos avant de lui demander
- Sois tu le lâche et on passe une bonne soirée sois tu ne rêvera plus jamais ta fille.Il n'a pas fallut longtemps pour que mon père lâche Marco. Le pauvre il se retrouve avec deux loups comme beau père et beau frère je le plein non enfaite. Mon père toujours sur les nerfs demande à ma soeur
- C'est quoi lui?
- Marco c'est mon âme papa.Stars baisse la tête du à la révélation on savait que de toute façon on ne pourrait pas la garder éternellement sous notre contrôle. Je rentre dans l'appartement en tapent deux fois sur l'épaule de mon père. Je fais un rapide bisous à ma soeur et lui dit
- Joyeux anniversaire petite idiote. Ne t'inquiète pas Stars c'est juste qu'il ne s'attendait pas à voir un homme supplémentaire.
- Je sais mais quand même!
- Désoler Stars.
- Allé rentrer le repas va refroidir.Elle ferme la porte mon petit cour sur ses grand parent comme un fou. Mon père le prends dans ses bras et le chatouille il rigole se qui détend l'atmosphère.
- Tiens ma chérie c'est de notre part.
- Merci maman. Bon juste que les présentations soient fait avant qu'on est un mort. Marco est mon âme donc merci d'être gentil avec lui.Elle nous regarde nous et moi j'ai rien fait c'est papa qui lui a foncer dessus!
- Donc voilà ma mère Night, mon père Mutsun, mon frère Lorent et sa compagne Anaba et leur fils Édouard. Et pardon mon chérie mais les hommes de cette famille sont un peut comment dire sa protecteur envers nous les femmes. Je peux vous laisser deux minutes tous les trois maman, Anaba j'ai juste besoin de vous.
- Oui on arrive.
• Lorent tu le touche t'es privé de sex et tu dormiras dehors pour un moment c'est compris?
- Oui Anaba compris...
- Oui Night...Je regarde mon père on c'est qu'elle utilise la même menace les deux là privation de sex pourquoi elle tape là où sa fait mâle. Je me pose sur le canapé avec mon père et Marco Édouard saute dans les bras du plus vieux.
- Alpes petit loup tu t'es transformé quand en humain?
- Y a trois jour c'est pas cool d'être un humain.
- Maïs c'est la meilleure façon de te faire des amis et qui c'est ta moitié sera humaine.
- Mais grand père c'est vrai que toi aussi tu as fait sa à papa?
- Au oui et ta tante a suivit.
- Comment ça se fait que vous êtes aussi jeune au premier abord j'ai crus que vous étiez un autre de ses frères.
- A sa c'est que entre Night et moi avons reçu un cadeau de notre déesse mère l'immortalité et la jeunesse éternelle.
- A je comprends maintenant.
- Et ça va ton cou?
- Sun peut mal mais ça va passer.
- Désoler je t'ai perçu comme une menace.
- Alor que je suis celui qui veux juste son bien et son bonheur.
- Comme nous.
- Donc se qui veut dire que Mutsun vous êtes son père et Lorent son frère et vous êtes une famille de loup. C'est sa?
- Oui c'est ça et toi tu es un humain. Tout comme Night. On est pas raciste je te rassure. Leur oncle est un vampire alors tu vois.
VOUS LISEZ
Mutsun et la déesse des loups
Hombres LoboEt si les légendes que l'on connaît deviennent réalité? Et si le monde qu'on connaît changeait? Moi Night je me retrouve lier à un loup puissant, fort et protecteur. Je suis humaine mais mon titre m'honore en étant déesse des loups. Généralement ap...