{Quand vient la tempête vient souvent les emmerdes}
Dernière journée à l'entreprise avant les vacances! J'attends que ça mais j'en connais un qui n'est pas content. Depuis deux semaines il reste au bureau quand je suis à l'atelier. Il mange avec moi à la cafétéria et on a pas mal de monde qui vienne pour nous voir. Le patron le prend pour aller voir les chantiers et sa nous fait du bien de nous séparer un peut lui et moi. Mais là pour le moment j'ai de la chance il est sur son lit à côté de la plieuse électrique. On toc à la grande porte encore une livraison? J'ouvre mais cette fois se n'est pas une livraison ni une personne qui me veux du bien.
- Enfin je te trouve!Il sort ses crocs de vampire bordel de merde! Sun saute sur lui je le maintient le temps que mon loup lui arrache sa tête. Il tombe en poussière au sol.
- Ça va?
- Ouais mais j'ai bien cru que mon sang allait y passer cette fois.
- Pas si je suis là.Je nettoie les sandres et je retourne travailler. Ouais ça fait quelque jours les vampires viennent directement ici pour m'avoir mais heureusement pour moi Mutsun est là à chaque fois. Je ne dis pas si mon loup n'est pas là je suis cuite. Mais j'ai quand même un mauvais pressentiment. Bon je laisse sa dans un coin de ma tête. À midi je mange en compagnie de plusieurs de mes collègues et de mon loup. Un des sanitaires dit
- Et Sun t'es plus souvent avec Théo qu'avec ta maîtresse tu la trompe ou quoi?Je regarde la scène qui va suivre et sa ne manque pas. Sun fait tomber le Andrer et lui bave dessus je me marre à l'autre bout de la pièce.
- Fallait que tu te taise dans ces moment là.
- Ouais... j'ai... j'ai compris.Sun raval sa salive et dit fière de lui
- Tu pus la peur etIl regarde son pantalon là je ne tiens plus j'explose de rire en comprenant. Je tombe presque de ma chaise tous rigole en même temps. Le pauvre Andrer a reçu sa leçon et en plus de la part d'un loup.
- J'ai un deuxième pantalon pour toi si tu veux car sentir la pisse toute l'après-midi ça va pas être du gâteau.
- Mais j'ai rien fait pour mérité un tel châtiment...
- Au moi je t'ai juste foutu la trouille c'est pas de ma faute si tu as de l'incontinence.Je me lève et je vais chercher le pantalon de secours que je lance sur le pauvre sanitaire. Il part se changer au toilette les autres nous regarde et un bois dit
- On va tous y passer?
- A quoi la trouille?
- Ouais.
- Non mais il l'a chercher je reste un loup très susceptible.On entend la porte s'ouvrir Théo arrive et la porte des toilettes s'ouvre sur Andrer. Théo regarde Andrer le pantalon a la main il nous dit
- Je vais pas chercher à comprendre... Night tu viens avec moi s'il te plais et Sun aussi.On le suis au bureau il nous demande
- J'ai vu une personne venir mais jamais repartir vous avez fait quoi?
- Eu... ça ce sont des vampires qui essayent en vain de nous tuer.
- Des vampires?
- Oui c'est vrai que nos légendes ne sont pas très connues. Sun tu lui racontes?
- Ok. Notre déesse créa les loups sur terre pour protéger la nature. Son frère le dieux soleil créa les sorcières qui protégerait les humains de créatures fantastiques. Mais il restait le dernier des frères qui créa les vampires protecteur de la nuit au départ c'était sa. Mais le dernier des frères avis de pouvoir et de jalousie commença à pousser les vampires à attaquer les loups et les sorcières. Nos dieux ont dû le bannir loin de notre terre mais ses créatures elle ne disparu pas pour autant. Au furent et à mesure que le temps passe les hommes avis de pouvoir ont commencé à chasser les loups et les sorcières. Notre déesse pour protéger ses créatures mis l'âme d'un humain dans ses loups mais ce n'est pas pour autant qu'ils non pas été chasser. Alors elle pris la décision de mettre plus qu'un protecteur de la nature sur terre a l'heur actuelle c'est nous. Quand à son frère lui demanda au sorcières de se cacher de cacher leur pouvoir au hommes jusqu'à la prochaine bataille. Quand au vampires... ils ont repris du service car le dernier des frères est de retour avec en plus une nouvelle création. Des lynx garous c'est un peut la même chose que nous mais avec des lynx.
- Ils sont plus agile, plus rapide, plus sauvage et plus meurtriers que nous. Voilà pourquoi on se bas tous les jour.
- Mon dieux!
- Et respirer on ne nous tue pas si facilement. Notre déesse tien beaucoup à nous et c'est aussi pour ça que des loups rôde dans les parages. On a demander du soutien et il est venu.Il nous regarde choqué il croyait quoi. Que Mutsun ne pouvais plus entrer car toute allais bien? Bas non c'est le contraire on est dans la merde.
- Bon je vous le laisse pour cette après midi je dois finir de ranger l'atelier.Oui je prends sa calment car si non je serais déjà morte. Il demande à Jack et Karl de rester pour m'aider. C'est plus pour ne pas me faire attaquer par un autre vampire mais bon on ne dira rien. Il est deux heures trente et un sentiment d'angoisse monte. Il y a un truc qui ce prépare et je ne vais pas pouvoir l'éviter.
- Jack ferme la porte de derrière Karl bloque la porte d'entrée et surtout n'ouvrer pas.
- Il se passe quoi Night?
- Ils sont là et il vont vouloir entrer.
- Qui?
- Les vampires je les sans ils sont au moins quatre non cinq. Et bordel Mutsun n'est pas là!
- Pourquoi des vampires serait là?
- Pour me tuer ce qui tuera Sun.Je cherche dans le tiroir et je trouve un couteau je le donne à Karl. Jack sort le sien et j'ai le miens à la ceinture je le prends et j'attends.
- Sun je vais avoir besoin d'aide ici.
- Les vampires?
- Ouais cinq et pas que trois Lynx.
- J'arrive.Espérons qu'il face vite. La porte toc enfin les portes toute dans le même tant. Je ravale ma salive que le combat commence. La porte d'entrée lâche en première un des vampires Entre je me deffands contre lui qui veux me tuer. Je lui tranche la gorge mais il ne meure pas. Je continue jusqu'à se que sa tête tombe et il part en poussière. Un en moins plus que quatre. Deux autres entre avec un lynx il a soif de sang. Jack prend un des vampires qu'il vas étonnement bien. Il va aider Karl qui a lui plus de peine. Le lynx me mort la jambe je le poignarde mais il continue il me mort à plusieurs reprises l'homme derrière l'animal s'avance et me met son poing dans la figure. Ce con ma peter le nez. Je suis dans une mauvaise situation les autres vampires Entre et l'un d'eux vient s'accrocher à mon coup. Je sans mes force qui diminue entre le lynx qui me bouffe les jambes les bras le mec qui n'arrête pas de me donner des coups un autres qui me tient et le vampire qui bois mon sang. Je tiens bientôt plus j'arrive encore à entendre le hurlement de mon loup.
- Mutsun...Quand il rentre et me vois pris au piège il fonce contre le vampire qu'il tue d'un bon coup de crocs. Il chope ensuite le type qui me tient en lui coupant le dos complet. Il s'attaque au lynx mais il ce défend bien ce salter d'animal. Deux autre lynx vienne en renfort j'aide temps bien que mal avec le peux de force que j'ai. L'un des lynx me chop le bras qu'il broie sous ses crocs je lui coupe le coup avant que je m'effondre au sol. Mon loup se bas toujours jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne à tuer il vient rapidement vers moi et se couche coller. Fred et Karl arrivent en courant le vampire m'a pris pas mal de sang et j'ai froid.
- Sun... j'ai froid...
- Je sais ma belle allez tu reste consciente encore un peut.
- Night!J'avais pas remarqué que je fermais les yeux les deux homme me mettent sur le matelas du loup qui les suit avec attention. Il se recouche contre moi pour me réchauffer on entend des sirènes arriver.
- C'est... qui?
- Les ambulance j'ai demandé à Théo de les appeler car je savais que tu en aurais besoin.Il reste fort mais il a mal je le vois dans son regard Fred vas chercher les ambulanciers qui arrive à ma auteur. Ils ont peur dans un premier temps mais il peuvent me prendre. Il me mette dans un brancard avec une attelle à la jambe et une au bras. Une fois dans l'ambulance je leur dis
- Sun... il doit... venir.
- Sun qui est Sun?
- Le...Je tiens plus je ferme les yeux mais je perçois juste une ombre tombée au sol avant que le noir m'emporte chez ma déesse.
VOUS LISEZ
Mutsun et la déesse des loups
WerewolfEt si les légendes que l'on connaît deviennent réalité? Et si le monde qu'on connaît changeait? Moi Night je me retrouve lier à un loup puissant, fort et protecteur. Je suis humaine mais mon titre m'honore en étant déesse des loups. Généralement ap...