{Le retour dans une vie pour le meilleur et le pire}
Sun mets sa tête dans mon cou et je lui caresse ses cheveux. Il va devenir encore plus protecteur qu'il ne l'ai déjà. Il me colle encore un peut plus à lui il lâche ses émotions la tristesse, la peur, le regret et la douleur. Je récupère ses émotions pour lui en donner de l'amour, de la joie, du soulagement.
- Tu m'as tellement manqué. Trop manquée.
- Je suis là maintenant et je ne vais pas te quitter. Tu va encore devoir me supporter un bon moment.
- Au non ton caractère de chien ne m'avait pas manqué.
- Et!
- Haha!!Il rigole dans mon cou se qui me rire aussi. Il s'écarte et rigole de plus belle. Son rire m'avais manqué depuis le temps la dernière fois nous étions dans la maison c'était bien avant qu'il se face tirer dessus par le chasseur.
- Et mon loup si on y retournait? Mes enfants mon manqué.
- Ouais on y va.Il se lève et m'aide à retrouver tous les habilles qu'on a foutu partout. Quand je l'ai est je me rhabille et lui se transforme je monte sur son dos. On retourne dans la maison celle là même où toutes les générations de loup ont habité. On sort de la forêt et je vois toute les personnes nous dire
- Bienvenue!Lorent vient vers moi et me prends dans ses bras. Il est heureux de me revoir. Il me dit
- Je suis content de te revoir maman.
- Moi aussi je suis content de vous retrouver.
- Maman aujourd'hui c'est jour de fête mais demain on commencera.
- Ça me va. J'ai hâte de les rencontrer. Mais dis moi Édouard est toujours là?
- Oui il a aussi pas mal subit les chasseurs l'avait pris en otage.
- Au non merde!
- Il en est ressorti plus fort.
- Je confirme grand mère.Édouard est devenue un homme au cheveux brun. Il a un œil fermer avec une cicatrice. Je vois aussi qu'il lui manque une de ses canines.
- T'inquiète pas pour moi ça remonte à longtemps et de toute façon il est mort. Face à trois loup et un dragon il n'a pas fait longtemps.
- Pa c'est donc elle t'a grand mère?
- Ouais Carl.
- C'est normal qu'elle soit aussi jeune?
- Normal car j'ai arrêté de vieillir à mes 18 ans Artemis m'a fait se cadeau.
- Artemis déesse? Mais elle n'est plus depuis?
- Deux siècle et si je ne m'abuse elle ne va pas tarder à revenir. Je le sans.
- Comment ça?
- Oui elle ne va pas tarder.
- Mutsun tu la sans?
- On est plus proche d'elle que vous tous réunis. Et vous deux aussi vous devriez la sentir revenir.Mes deux enfants regarde ailleurs c'est bien se que je pensais. Donc il y a une raison si je suis de retour. J'en parlerai plus tard pour l'heure c'est la fête non? Je demande à Sun
- Mon loup, mon roi...
- Au que va tu encore me demander pour que tu aligne mes deux surnoms?
- Tu te rappelle comment on faisait la fête j'espère?Il sourit à pleine dent. Il a compris où je voulais en venir toute les générations sont là mais je ne pense pas qu'ils savent faire encore du bon vieux rock and rol. Mon loup se transforme il prends un portable et cherche se que je souhaite. Quand il a trouver il me tend sa main que je saisi avec joie. A notre mariage c'était notre danse d'entrée on a jamais été comme tous le monde. On danse et toute les générations se mettent aussi à danser. Je suis surprise de voir le nombre de loup qui savent encore la danser. Quand la musique s'arrête une louve me dit
- Je savais que vous faisiez la fête mais au rythme du rock sa je ne pensais pas.Mon loup me prends dans ses bras sa tête posé sur la mienne et il lui réponds.
- C'est nous qui avons instauré la tradition du rock dans le mariage. Mais c'est elle qui m'a fait aimé cette musique.
- Comment vous avez fait?
- De un arrêt tous de suite de me vouvoyer de deux je l'ai harceler et de trois quand lui vivait encore en moi c'est se que j'écoutais donc il n'avait pas le chois.
- Stop quoi?!Un loup d'une des dernières génération je dirais bon je pense qu'il est l'heure des histoires. Mutsun se met assis parterre et me tire en même temps. Je tombe sur lui il rigole à ma tête moi pas. Je me mets assise en face de lui et je m'approche de son oreille qui est au sommeil de son crâne. Je commence par lui faire quelque bisous puis je descend dans son cou. Il se retient pour ne pas lâcher un grognement de plaisir mais je sans la bosse grossir. Il me demande
- Continue ma belle.Je monte vers ses lèvre et l'embrasse. J'entends Lorent dire à sa soeur.
- Elle va lui faire le coup.
- Ouais sûr.Mon loup n'a pas entendu et encore heureux mais oui je vais lui faire un sale tour. Quand je le sans chaud et prêt pour un deuxième rond je me retire de lui et le regarde en lui disant
- J'espère que tu as aimé car maintenant tu ne me touchera pas pendant un moment.La tête de Mutsun vaut tout l'or du monde. C'est hilarant pour moi. Lui est frustré au plus au point.
- Cours. Night cour.Je fais pile se qu'il me demande car franchement je ne pense pas gagner face à lui. A peine a une dizaine de mètres qu'il m'attrape son regard est joueur et avec beaucoup d'amour. Il me dit
- Et le loup se jeta sur sa proie.
- Qu'elle est idiote cette proie.
- Et qu'il lâche ce loup.Je lui souris et il me prends dans ses bras pour m'embrasser. Cela remonte à loin nos chamailleries mais notre amour est toujours plus fort. Je rouvre les yeux j'ai oublié le monde autour de moi. J'ai oublié mes problèmes car mon protecteur est là comme il a toujours été.
- Mon protecteur, cela m'a manqué nos jeux.
- Et à moi encore plus.
- Toujours avec vos même phrase a se que j'entends.
- Astaroth?
- Y a bien un truc qui ne changera pas entre vous deux c'est vos retrouvailles.
- Je confirme.
- C'est sûr.
- Bas normal nous on nous séparer vous vous vivez toujours c'est pas juste.
- Toujours la même rengaine mon frère.
- Grrr...Au non c'est reparti. Bon moi j'ai faim je me lève quand Mutsun attaquer Astaroth. Je vais vers les loups qui me regarde étonné de se que je viens de faire je leur dit
- C'est normal vous ne connaissez pas ce que c'est de mourir et de revenir sur terre pour récupérer une âme. C'est souvent pareil mais ça changera quand on se retrouve les deux. Un conseil si vous voulez que votre amour ne faiblisse pas. Jouer, pleurer, riez, battez vous ou même gueuler vous dessus que la parole se libère. Car l'amour n'est pas fat pour se taire.
- On ne vous pensait pas comme sa.
- A bon et comment vous nous pensiez?
- Beaucoup plus strict et moins joviale.
- Nos dernière année ensemble n'était pas facile entre Sun et moi. Nous n'avions pas pus être se que nous voulions car la mort nous guettait. Les limbes l'ont rappelé et pendant dix ans il ne dormait presque plus. Pendant ces dix années j'ai dû veiller sur lui la nuit quand il y retournait donc oui mon sourire a laissé place à une tristesse. Car se qui le touche me touche aussi. Jusqu'au jour où je suis morte sous ses crocs et que je me suis endormie.Cette histoire je la connais par cœur c'est avec sa que les limbes mon torturer. Les frissons me parcours le corps entier en repensant à ce moment. Plus un bruit du moins c'est ce que j'ai crus un moment. Quand mon esprit est reparti dans ma cage et que le loup me tus et que je cris. Je reviens dans le présent quand deux bras me retiennent avec force. La peur m'envahit en sachant pertinemment de qui il s'agit. Je me libère de son emprise et je fuit dans la forêt. Je me retrouve vers le petit lac je plonge dans l'eau en retenant ma respiration. Le calme de l'eau m'apporte de réconfort. Le bâtiment de mon cœur me fait comprendre que je suis vivante. Boum, boum, boum, boum. La cadence de mon cœur ralentit le manque d'oxygène commence à se faire sentir mais je reste encore un moment sous l'eau. Ma tête commence à tourner et mes yeux ce ferme l'eau commence à devenir pesante mais c'est si calme. Il suffirait que j'inspire pour que ma vie s'arrête et que peut-être je soit au calme. C'est se que je décide de faire une inspiration et le calme.
___________________________________
- NIGHT!
Bordel où est elle! Je sais se qu'il lui est arrivé je reconnais mieux que personne quand cette foutu cage vous prend. Elle m'a fuit de qui veux dire que j'ai été son bourreau. J'ai un très mauvais pressentiment qui me vient. Je renifle l'aire pour trouver son odeur et je la suis j'arrive vers le lac. Mais pas de trace d'elle au non elle n'aurait quand même pas? Mon être se crispe dans une douleur aiguë je dois aller la récupérer. Je m'arche avec peine dans l'eau mais cette douleur m'empêche de continuer.
- Lorent, Stars...Je tombe en avant dans l'eau je ne peux l'abandonner. Je me tire mais quatre bras me retiennent pour me ramener à la surface. Je vois juste une ombre noir plongée dans l'eau et remonter avec Night. Elle a chercher le silence et la trouver là où personne ne peut lui faire du mal dans l'eau. Je sais ce que tu ressens ma douce cela fait deux cent ans que je vie avec le bruit h24. À moi de t'aider à recoller les morceaux de ton âme briser. Alors ma belle réveil toi et reviens moi.
- Night... je t'interdit... de mourir.
VOUS LISEZ
Mutsun et la déesse des loups
Manusia SerigalaEt si les légendes que l'on connaît deviennent réalité? Et si le monde qu'on connaît changeait? Moi Night je me retrouve lier à un loup puissant, fort et protecteur. Je suis humaine mais mon titre m'honore en étant déesse des loups. Généralement ap...