17

37 2 0
                                    

{Quand sa moitié ne va pas l'autre prend les armes}

Le démon ouais c'est ce que je suis quand je suis dans cette état. Les coups partent et font beaucoup de victimes. Personne avec moi juste ma nature sauvage et mes ennemis les lynx. En quatre heures j'ai tuer six bataillons à moi seul ce qui fait dans les 2000 morts enfin plus bon je ne les ai pas tous compter. A l'heure actuelle je fonce vers un septième bataillon composé de environs 800 hommes. Ça aide quand même d'être un loup géant. Quand j'arrive au camps pas un lynx rien je claque des mâchoires. Je renifle l'aire et je sais, je sais qu'ils sont là juste cacher. J'y vais et je tue sans pitié les hommes ou les animaux.

Je laisse ma signature en partant sept homme qui on la tête arraché comme le reste de leur partie. Sept c'est le nombre que je laisse dans cette état car c'est le nombre que les hommes prennent pour chance. Je remarque que le soleil commence à pointer le bout de ses raillons j'ai pas encore fini mon travail. Les autres se chercheront des plus gros groupe. Je vais vers un arbre et me couche deux minutes je laîche mes plaies pour qu'elle cicatrisent et je récupère un peut d'énergie. Trente minutes après chaque bataille c'est le seul temps que j'ai. Je retourne vers le sanctuaire là où j'ai donné rendez-vous au autres. Quand j'arrive les loups grogne mais quand ils me voient ils se calment. Dayamisse vient et me m'informe
- Ça fait depuis plus de deux heures qu'on te chercher!
- Deux je suis partie quand?
- Il y a cinq heures.
- Cinq heures et sept bataillons mort au complet. Tu me dis quand les ennemis approche je vais juste dormir je sans que la journée va être longue.
- Quoi! Mutsun vient je vais te remettre sur patte.
- Ne t'inquiète pas pour moi c'est pas aujourd'hui que je vais mourrir.
- C'est pas ce que Night m'a dit.
- Elle t'as dit quoi?
- Que tu lui as dit au revoir et tu es partie se matin elle s'est réveillé avec difficulté. Même Lorent était de mauvais poile il n'a pas arrêté de hurler. Il a sentie que ça ne va pas avec sa maman.
- Et maintenant?
- Elle dort elle ne peut faire que sa. Elle souffre en silence elle a eu une plaie sur le ventre on ne sais pas comment elle se l'ai faite mais sa l'a pas mal affaibli.
- Tu veux dire comme celle si?

Je lui montre mon côté droit de mon corps. Le pelage est rouge de sang quand Dayamisse écarte les poiles et me tape je prends sa pour un oui. Elle me soigne et je pars à l'arrière je me pause tranquille et je ferme les yeux.

J'ai du dormir un bon moment car les combats fond déjà rage et merde! Et les sorcières n'auraient pas pus me réveiller avant non! Je me lève mais j'ai la tête qui tourne au merde. Une des sorcières vient vers moi et me pique elle me dit
- C'est ce que Dayamisse t'a donné on a besoin de toi là. Schiro se bat contre Astaroth et pour le moment sa s'annonce mal.

Ni une ni deux je fonce dans le tas j'arrive enfin à voir Astaroth et oui il se fait bien défoncer. Je prends le vampire par le col et le dégage de la dague de Schiro.
- Mutsun merci de te joindre à nous.
- Désolé je me suis endormie.
- On à vue ta pus récupérer?
- Ouais Schiro t'es mort!

Je fonce contre lui je lui arrache le bras droit Astaroth va s'accrocher à son coup. Schiro arrive à le dégager assez rapidement il fonce sur moi pour me déboité la mâchoire. Bordel là tu va me le payer! Je le griffe au ventre et il réplique avec sa dague dans ma gueule. Astaroth arrive enfin à se relever et mon sang l'attire. Il vient décrocher la dague et me remettre la mâchoire en place. Se qui m'énerve c'est que j'ai un trou et ma langue a une envie de s'évader par la. Super merci Schiro!
- Mutsun attention!

Le dieux me balance vingt mètre plus loin contre un rocher. Mon dos craque c'est pas bon signe sa. Il me dit
- Alors plus aussi endurent le loup. Tu m'en a fait assez voir saler.

Mutsun et la déesse des loupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant