{}
- Night ma belle Night réveillé toi.
- Mmm... encore un peut.
- Night mon cœur nous avons une réunion se matin.
- Pas grave le travail va pouvoir attendre.Elle n'aime pas se réveiller le matin je dirais pire que moi. Je lui fais une tonne de bisous se qui la fait lève les paupières ses magnifiques yeux rencontre les miens et elle souffle de déception.
- Qui a t il?
- j'ai rêvé de notre ancienne vie c'est tout.
- Ma belle on la retrouvera notre vie d'avant mais avec quelques changement.
- Je ne pense pas qu'on pourra y retourner.
- Je pense que oui. Fais confiance a l'odorat d'un loup.Je rigole et elle sourit enfin. Je me lève gentiment avec elle et je vais dans notre chambre. Oui la notre et j'en suis fière. Je vais me changer en prenant un t-shirt blanc avec un simple Jeans noir. Quand à ma bien aimer elle s'habille d'un t shirt gris avec un pantalon bleu foncé et d'une veste noir en cuir tiens c'est la sienne.
- Mon loup comment tu arrive à être aussi canon en humain? Et en plus tu as du look.
- Et toi? Comment tu arrive à m'attirer autant? Enlève cette veste en cuir noir qui m'appelle.
- Quoi celle si?Elle me sourit en tournant sur elle même. Je la chop quand elle est dos à moi et je me colle contre elle. Je frotte la bosse qui c'est formé contre elle. Night devient rouge en comprenant.
- Mon cher Alpha je vous fais t'en d'effet?
- Et plus encore ma chère.On toc à la porte et je râle car on m'a coupé dans mon élan. La personne entre et je vois qui la mère de Night. Night reste coller à moi pour éviter que sa cher Maman voie la bosse.
- Maman?
- On vous attend les enfants.
- Oui on arrive.Silevie sort et Night se retourne elle me dit les yeux plein d'envie
- Se soir mon loup je vais aussi te faire du bien.Elle met sa main sur ma bosse et malaxe gentiment je grogne de plaisir.
- A se que je vois je te fais beaucoup de bien...
- Tu n'as pas idée à quel point mon cœur.Je l'embrasse mais quand on ouvre les yeux on se trouve vers une table avec tout le monde autour. Silevie, Jessica et jonn, Sama et Franc. Mais pas que Astaroth et Dragnar en humain, Dayamisse et Pyros aussi en humain, Suncey qui nous regarde avec un peut de colère.
- Bon maintenant que les retardataires sont arrivés veuillez prendre place.On s'assoit le regard des soeur me dérange presque je sors une partie de mon aura mais Night me donne un coup sur la jambe.
- Non Sun c'est mes sœurs quand même.
- Alors qu'elle arrête de me fixer comme si je t'avais tuer!
- Je vais leur parler après écoute ce que Suncey a à dire.
- Très bien...Je ravale ma fierté et écoute ce que le dieux a à dire.
- Bon on c'est que Schiro a envoyé des troupes nous rechercher sur la terre. Il à plusieurs milliers d'hommes et de bête avec lui. Même vous les vampires vous n'étiez pas aussi nombreux.
- Mais Suncey cela veut dire que nous ne sommes pas assez nombreux pour les battre?
- Non seulement vous avez la puissance eu non que le nombre.
- Désolé Suncey mais je peux de dire qu'ils ont aussi la puissance. Deux chat et un vampire c'est ce qu'il a fallu pour me battre.
- C'est juste mais le vampire t'a beaucoup affaibli et en peux de temps là il ne les a plus. Comment toi tu ferais pour attaquer Night?
- Avec un effectif de quatre meute de loup se qui représente environ 100 loups nous partirons chasser.
- Exactement pour les lynx c'est plus dure car les animaux chasse en solo. Les sorcières sont encore bien 90 vous de votre côté Astaroth?
- Plus beaucoup j'en ai peur on est plus que 37. Trois son mort hier.
- Et de notre côté on est plus que les deux. 128 personne contre des milliers ont est foutu.
- Non Night car toi tu va appeler du renfort les loups vont venir.
- J'ai une idée débile complètement conne mais qui pourrait bien fonctionner.
- La quel Mutsun?
VOUS LISEZ
Mutsun et la déesse des loups
Hombres LoboEt si les légendes que l'on connaît deviennent réalité? Et si le monde qu'on connaît changeait? Moi Night je me retrouve lier à un loup puissant, fort et protecteur. Je suis humaine mais mon titre m'honore en étant déesse des loups. Généralement ap...