28

19 2 0
                                    

{}

- Ouais ça fait un baille que je ne l'ai pas vue. Je t'avais dit que notre mère était moitié vampire moitié louve bas maintenant tu en a la preuve.
- Mais se que je ne comprend pas c'est pourquoi maintenant?
- Shiro n'est plus Astaroth je t'avais dit un jour que ton père était un vampire là dessus c'est encore compliqué.
- Laisse tombé maman je n'ai pas envie de savoir ça va crée encore des histoires et en plus j'ai ma moitié à aller retrouver a bientôt.

Notre mère qui n'en croit pas ses oreilles lui demande
- Ta moitié?
- Ouais a au faite Tea est enceinte avant que tu me convoque c'est se qu'elle voulait me dire.

Night monstre conte pour lui le prends dans ses bras et bizarrement je lâche quand même un grognement. Elle me regarde dans sans comprendre pourquoi je fais sa.
- Désolé pour sa. Félicitations à vous deux je te laisse rentrer au près d'elle.
- Merci.

J'ai comme un sentiment de stresse qui monte de plus en plus vite et je regarde Night pour voir si sa vient d'elle. Non alors ça ne peut venir que d'une autre personne Lorent! Je regarde autour de nous mais mes gosses ne sont plus là je me transforme en vitesse et les cherche.
- Lorent vous êtes où?
- Papa je suis désolé on voulait pas trop s'éloigner mais...
- Lorent que vois tu?
- Un sanglier pas content qu'on soit là. Papa s'il te plaît dépêche toi!

Je cours dans la forêt crocs noir me suis je renifle la piste de mes petits. Deux louveteau face à un sanglier ils ne font pas le poids. Ils sont où bordel! Mes pattes ne touche casiment plus le sol tellement je me bouge j'entends juste deux petits gémissements et je sais que c'est eux. Le sanglier est entrain de charger corne en avant je le devis de sa trajectoire et je grogne. Je fais claquer mes mâchoires encore et encore mais il veut la bagarre. Il me charge je l'esquisser assez aisément et je leur saute sur le dos. Mes griffes lui transperce la peau et mes crocs son cou. Je lui arrache un bon bout et il tombe à terre. Je vais voir les deux petits mais je remarque que Stars saigne même si elle veut me le cacher. Je les lèche pour déjà me calmer et les calmer. Je regarde la blessure de Stars et elle est assez profonde.
- Stars tu t'es fait sa comment?
- C'est le sanglier qui m'a attaquer Lorent était plus loin pardon papa.
- C'est pas grave t'en que vous êtes vivant c'est se qui conte.

Je les prends gentiment et avec crocs noir on rentre. Stars me fait comprendre qu'elle a quand même mal. Je les repose et je me transforme. Lorent vient sur mon épaule et je prends sa soeur dans mes bras en humain je peux contrôler mieux sa blessure. Ce saleté d'animal c'est bien acharné sur ma fille. Quand on arrive je demande à Night de venir dedans Astaroth est déjà partie parfait.
- Il c'est passé quoi?
- Une casse cou tout comme toi.
- Stars tu t'es fait sa comment?
- Un sanglier que papa a tuer désolé maman

Je vais chercher la trousse de secours et je soigne la plaie de Stars. Lorent ne dit rien lui qui normalement cause beaucoup sa me parait bizarre. Mon fils me ressemble plus niveau caractère mais physiquement c'est sa mère je trouve. Night me dit
- Je vais faire à manger.
- Ok.

Je fini de soigner ma fille elle me dit
- Merci papa et merci Lorent.
- De rien petit soeur.

Il change de plus en plus ce petit à un an mais en en âge humain il est un peut plus vieux.
- Lorent vient avec moi s'il te plaît. Et toi Stars repose toi.

Il me suis dehors et je lui demande
- Il est l'heure pour toi d'apprendre à te transformer en humain. Tu arrive vers un âge humain ou tu va devoir aller à l'école.
- quoi même les loups vont à l'école?
- Non mais ta mère le veux et ça serait bien pour toi.
- Pas cool maman.
- Je sais aller.

Mutsun et la déesse des loupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant