{}
Mon homme s'endort sur la table où il est placé. Je me mets assis parterre avant de tombé j'ai une sacrée chute de pression. Je me tiens la tête et ferme les yeux. La voix d'un des hommes se fait entendre
- Night ça va?
- Deux minutes juste que ma pression remonte.J'ouvre les yeux et je les vois inquiet c'est pas la peine on a traversé pire que ça. Je demande
- Quelqu'un a de l'aspirine?
- Oui j'ai dans le casier je vais t'en chercher un.
- Merci Sven.Bon temps que Sun reprennent un peut des forces on va rester ici. Je souris au personne présente pour leur aide car ils m'ont soutenu.
- Merci pour votre aide.
- Nous on a rien fait c'est toi qui l'a sauvé.
- Non je ne l'ai pas sauvé j'ai juste évité qu'il dorme une éternité et que je me retrouve seul. Notre vie ne peut nous être enlevée.
- Comment ça?
- c'est très compliqué mais je ne suis pas là pour ça. De toute façon il va dormir encore un bon moment donc si on accaparait cette endroit pour faire la fête.
- Night voilà ton médicament.
- Au merci beaucoup.Je prends le médicament cul sec. Rien de tel pour que ça face effet. Instinctivement mon loup pose sa mains sur moi c'est toujours comme ça.
Ne t'inquiète pas je ne part pas je reste vers toi.Je sais qu'il m'entend mais il est juste trop crevé pour me répondre.
- Trois choses qui manque ici. De un mes enfants de deux de l'alcool et de trois de la musique.
- Ta raison tu m'avais pas dit que t'avais apporté quelque bouteille?
- Et tu as la musique?
- Bien sûr désolé les profs mais comment dire on va s'amuser un peut vous pouvez rester.
- C'est gentil au moins on pourra vous contrôler un peut.
- C'est moins sûr monsieur. Bon les gars vous pouvez aller chercher se qu'il faut et dites à Dragnar de monter aussi.
- A au gars monstre chelou tu veux dire?
- Une précision dans toute personne que je côtoie très régulièrement je suis là seul humaine.
- Enfin humaine tu reste quand même une Déesse Night.
- Merci Dragnar pour la précision de dernière minute. T'as mes bouteilles?Il fait tinter les bouteilles qui sont dans le sac et je souris comme une gamine. Y a quand même un avantage d'avoir vécu avec un loup en sois c'est que l'alcool c'est comme de l'eau sa ne me fait strictement rien.
- Maman pourquoi t'es au sol?
- C'est rien Lorent. C'est que j'ai dû soigner ton père il a encore réussi à se faire mal.
- C'est déjà ma faute j'ai pas fait attention et...
- Vient là chérie rien n'ai de ta faute. C'est de la faute au homme qui sont les héritiers de la volonté de Shiro. On le savait que sa n'allait pas être facile pour vous et en particulier toi. Fait pas cette moue tu ressemble de plus en plus à ton père au fur et à mesure des années c'est incroyable.
- Mais maman pourquoi ces personnes veulent nous tuer?
- Car ils ont perdu espoir et veulent se venger. Vous savez vous êtes nos enfants et les derniers loups garou existant sur cette terre. Mais une chose est sûr vous restez des Black votre mère est la déesse des loups, fille d'Artemis et âme de l'Alpha des Alphas. Votre père est lui le plus puissant des loups que cette terre n'est jamais portée. Vous êtes aussi les neveux et nièces d'Astaroth roi des vampires vous faites partie d'une famille qui jamais n'abandonnera. Car quoi qu'il arrive on vous retrouvera toujours que sa sois moi, votre père, Dragnar en passant pas Astaroth ou Dayamisse même Pyros est là en cas de besoin. Nous sommes là chacun les un pour les autres alors garder espoir. Et une chose la prochaine fois que vous vous faites attaquer vous autorisation de vous transformer et de vous battre c'est clair?
- Parfaitement maman.
- Et comment.Je leur fais un bisou sur leur front Stars me demande
- Ok peut se transformer?
- Pour cette fois oui.Il n'en faut pas plus pour que deux jeune loup apparaissent à la place des enfants. Stars à son pelage noir tous le contraire de son frère qui est blanc. Ils sont complètement différent mais son tellement complémentaire je sais qu'ils feront le poids dans se monde.
- Night tu veux quoi?
- Votka sert moi verre Dragnar.
- Night...
- Ok c'est bon donne la bouteille.
- A non pas question.
VOUS LISEZ
Mutsun et la déesse des loups
Manusia SerigalaEt si les légendes que l'on connaît deviennent réalité? Et si le monde qu'on connaît changeait? Moi Night je me retrouve lier à un loup puissant, fort et protecteur. Je suis humaine mais mon titre m'honore en étant déesse des loups. Généralement ap...