13

31 2 0
                                    

{l'arrivée d'allier est toujours bon en temps de guerre}

Comme je lui ai dit ce matin je vais lui faire du bien à mon homme. Il me regarde des ses yeux brun, rouge et or je les aime ses yeux. Je m'y perdrai des heures des heures mais ce soir se sont ses lèvres qui m'attire encore un plus. Je l'embrasse et il demande accès à ma bouche à pêne ai je pus l'ouvrir que sa langue se faufile pour venir titiller la mienne. Je stop le baiser pour descendre vers sa mâchoire qui elle en reçoit beaucoup. Il m'enlève le t-shirt que je portai et le pantalon puis enlève son t-shirt. Je embrasse ses abdominaux bien formé et je descend plus bas. Je détache son pantalon et le glisse gentiment contre le bas. Il le balance à l'autre bout de la pièce nous sommes maintenant tous les deux en sous vêtements.
- Mon cœur tu es sur d'en vouloir un?
- Plus que sûr si il vient de toi.

Il grogne de plaisir je lui enlève son boxer qui est trop petit quand il dans cette état là. Je prends son engin entre mes dois et je fais en premier des va et vient. Je le prends ensuite dans la bouche mon loup grogne de plaisir encore et encore et je souris car je sais que je lui fais du bien. Je remonte ensuite vers sa bouche tellement attirante et il nous fait rouler je me retrouve sous lui. A lui de jouer avec mon corps. Il descend vers ma poitrine en un coup de doigt mon soutien-gorge est à l'autre bout de la pièce. Il prends l'un de mes sein dans sa bouche et joue avec l'autre mes gémissements ne se font pas tarder. Il sourit sur mon corps en voyant ma réaction. Il enlève ma culotte et entre un doigt dans mon intimité. Mes mains se dirige vers ses cheveux instinctivement. Il remonte gentiment vers moi il m'embrasse et pénètre. Je hurle son nom plusieurs fois car ça fait du bien! Quand je touche le septième ciel lui aussi est bien. Il m'embrasse encore et encore.
- Night je crois que je ne vais jamais pouvoir m'en passer.
- Tu es un droguer du sex?
- Non juste de ton corps.
- Mutsun j'ai faim.

Il rigole son rire est roc. Digne d'un mâle de sa trempe. Je regarde la porte adjacente et je vais dedans une magnifique salle de bain si trouve. Je mets l'eau à couler et je rentre dans la douche. Il n'aura pas fallu longtemps pour que mon homme loup vienne me rejoindre. Je l'aime comme une folle comme jamais sa ne devrait être permis.
- Nightuma comment je peux t'aimer ici?
- Comment?
- Comme un fou. Je t'aime ma nuit je t'aime encore et encore.

Je me retourne et le regarde dans les yeux. Il sont rouge un signe que l'Alpha qu'il est est là. Je pose ma mains sur sa joue et je l'embrasse je me retire et lui dit
- Et moi je t'aime comme jamais. Plus que tous au monde et haut delà.
- Plus que tous au monde.

Il sourit cela lui plaît j'ai lu cette phrase dans un livre sur Wattpad une fille Alpha. Et j'adore cette phrase ça prouve à quel point on aime la personne. On sort de la douche et on se rhabille. On se dirige ensuite vers la cafétéria où on a de la nourriture à volonté. J'entends une de mes soeur me dire
- Alors comme ça on fait des cochonneries dans le dos de maman?

J'ai pas le temps de répondre que mon loup lui dit
- Et en plus bien sale.

Il se marre et je reste planté devant se qu'il vient de lui dire. Va vraiment falloir que je lui dise que c'est de l'ordre du privé. Ma soeur se marre aussi elle dit
- Alors là je ne m'attendais pas à ça! Night quand même.
- Mutsun Black la prochaine fois que vous divulguez des informations de l'ordre privé à un membre de ma famille je vous prive de sex.

Il arrête de rire presque immédiatement et me regarde avec des yeux de chien battu.
- Tu n'oserai pas. Pas à moi?
- Au que oui je reste la femme qui a apprivoisé le loup géant. L'alpha des alphas et Fenrir.

Mutsun et la déesse des loupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant