53

26 3 0
                                    

{Quand la nuit te fait un cadeau accepte le}

- Artemis est de retour...

Je regarde mon fils qui ne comprend pas de quoi je parle. Je le regarde avec les larmes au yeux elle est de retour.
- Artemis est de retour! Notre déesse deux ans, qu'elle nous a pas donné signe.
- Mais maman tu crois vraiment qu'elle est de retour?

Je sors de la maison et je fonce aussi vite que je peux pour la colline suivie de près par mon fils. La lune est devenue rouge et une silhouette blanche et au milieu de celle ci. C'est comme dans un rêve la nuit, le froid qui nous frappe la peau. Les couleurs et cette magnifique femme au cheveux or et au yeux vert. Mon fils se transforme et hurle de joie je hurle aussi de bonheur comme tout les loups sauvages. Mon cœur se sert c'est pas le moment pas maintenant. Je dois me plier en deux pour calmer ma douleur. Cette douleur vient de Fenrir j'en suis sûr.
- Stars!
- Oui je sais je vous convoque.

Ma fille nous convoque là où elle et son père de loup se trouve. Lui est au sol agonisant ses plaies se sont rouvertes et j'entends la voix du loup.
Night je suis tellement désolé...
• Fenrir moi aussi je n'aurais jamais dû te bannir loins de nous.
• Non Mutsun avait raison je ne me contrôlait plus il a eu raison de nous faire sa. Ahahah!!
• Fenrir!!

Le loup se tend il ne respire plus tellement la douleur est présente. Je ne sais pas tellement comment le calmer je peux juste tenter quelque chose.

Je pose mes mains sur lui et fais passer ma propre énergie pour faire calmer sa douleur. Fenrir recommence à respirer mais difficilement. On fait toujours autant la paire lui et moi. Je me pose sur son creux du ventre et lui dit
- Sa me rappel des souvenirs sa. Quand tu me donnais du fil à retordre. Mais après tout tu n'es pas le plus puissant pour rien un Fenrir?

Mon loup accepte cette remarque il pose sa queue à moitié mâchouiller sur moi. La première fois que j'ai dû le retrouver il m'avait tellement amoché que quand je me suis endormi vers lui je suis resté pendant trois mois. Ouais là je pense que je vais battre mon record de sommeil.
- Et ta vue Artemis est de retour c'est génial pour les enfants et les meutes.
Tu en pense quoi si on partait et les laissait gérer?
- J'en dis que même si on le voulait on ne pourrait pas.
Au le cadeau empoisonné...
- Non cela m'a permis de rester pour te retrouver toi le loup avec le Quelque je suis lier.
Night ma belle Night tu me donne le plus grand des cadeaux en cette nuit.
- A bon?
Oui ton amour...
- Plus que tous...
Plus que tous...

Je m'endort dans le pelage de mon loup celui là qui encore peut pouvait tuer la terre entière. Déesse merci d'être revenu.

___________________________________

Les deux originaux s'endorme l'un sur l'autre. Ils ont atteint leur point de non retour. La limite que si je ne leur aurais pas fait cadeau de l'immortalité ils seraient mort. Deux années humaines sans se voir sans se parler ils ont souffert le martyr. Mais je sais une chose je les ai vue dans deux monde différent. Les premières semaines j'ai entendu Night hurler de douleur et se tordait dans son lit. Elle pleurait et se mutilait pour sortir sa douleur. Tout comme Mutsun lui aussi se mutilait. Tout les deux m'appelaient à l'aide et pourtant je n'ai rien fait. Mais en ne faisant rien pour eux j'ai aussi privé les autres loups de moi.
- Stars il faudrait les transporter.
- Déesse...

La jeune louve se transforme en humaine pour prendre sa mère dans ses bras. Je regarde Night son visage est fatigué et elle est faible. Je les transporte tout les trois au sanctuaire des sorcières là bas elle pourront les soigner. Dayamisse arrive en courant et vois stars avec sa mère dans ses bras elle hurle à plusieurs sorcières de venir. Dont Freya pour l'aider à transformer Fenrir en homme mais je lui dis.
- Tu n'y arrivera pas Freya.
- Quoi pourquoi?
- L'humain en Fenrir n'est plus.
- Déesse!
- Il est mort en tenant la bête attachée. Je l'ai calmer mais lui a disparu.
- Au non Stars je suis désolé pour toi et ton frère.
- Ça va allé Maraine. Aide les c'est tout se que je te demande.
- Bien évidemment ma belle.

Mutsun et la déesse des loupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant