68

29 3 0
                                    

{L'amour d'une mère est puissant}

Aïe ma tronche. Chiasse j'ai encore échoué ces deux là sont trop puissant pour moi. J'ouvre les yeux pour me retrouver dans une chambre d'hôpital je suis branché à des machines et à un sérum.
- Contente de te revoir Mutsun.
- Déesse?
- Et pas trop d'effort la mort et Gaïa ton pris pas mal de ton énergie. Et ton pas mal amoché.
- Merci Louna.
- C'est toi et Stars qui vous êtes révolté contre les deux.
- On le sais mais depuis que tu n'es plus là le monde a changé.
- J'ai vue il m'a fallu du temps pour vous retourner mais je suis arrivé à temps.
- Ouais.

Je referme les yeux un moment je dois recharger les batteries elles sont complètement à plat. Je me réveil à nouveau deux heures plus tard. Artemis est toujours là. Je suis déjà un peut moins mal qu'avant. Je me mets assis mais tous mon torse me fait mal.
- Tu as quatre côtes cassé et tu as ressue une blessure profonde sur ton torse donc tache de ne pas trop bouger.
- Et Night tu as des nouvelles?
- Respire elle n'est pas loins.

Elle tire un rideau à côté et je la vois je me calme un peut. Elle dort mais elle n'est pas bien. Enfin nous ne sommes pas bien. Je demande à Artemi
- Pourquoi la mort et Gaïa nous ont pris pour cible?
- Je n'était plus là pour vous protéger et ils trouvaient sa drôle de vous manipuler. Ils ont essayé de vous séparer mais jamais ils n'ont réussi. La mort se vantait souvent enfaite si j'ai pus tenir en bas c'est grâce à vous deux. Toi en abandonnant jamais l'amour que tu porte à Night et tout l'amour qu'elle porte pour toi. Je vais te dire sa torture n'a pas été sa mort ça été la tienne. Quand à chaque fois elle ferme les yeux elle te vois mort à moitié squelettique. Et quand elle a du te broyer le cœur ça a été sa pire douleur. Elle t'aime tellement que devoir te faire souffrir là juste rendue mal.
- Ma nuit... et moi ça a été de vivre dans ce monde sans elle. Et revoir jour après jours son cadavre dans la marre de sang.

Des larmes coulent sur mon visage. Seul Night et Louna peuvent me voir ainsi personne ne le peux. Je dois rester fort.
- Tu sais Sun craquer ne fait pas que du mal. Cela permet de remettre les énergies à plat et de recommencer.
- Non Louna cela prouve à qu'elle point on peut t'atteindre. On donne le bâton avec le quelle on se fait battre voilà se que c'est que de pleurer.
- C'est ce que Gaïa et la mort veulent te faire croire.
- Artemis...

Mes pleurs s'amplifient avec la douleur. J'en peux plus.
- Aide moi...
- Je suis là je vais pouvoir reprendre le contrôle. Voilà Mutsun je suis là. Ça va allé... chute...

Elle me prend dans ses bras et je la sers. La douleur est trop forte je ne contrôle plus. Déesse me frotte le dos pour me calmer son aura protectrice m'entoure et m'apaise. Mes larmes commence à ralentir. Comme une mère le ferait avec son enfant, Louna se détache de moi et essuie mes joues. Elle me regarde avec amour et me dit
- Je suis toujours avec vous. Qu'importe ce que tu as fait je te connais car je t'ai fait. Je te connais car tu es mon fils. Ce n'est pas pour rien que tu es si puissant Mutsun.
- Mais tu m'as toujours dit que je descendais d'une moitié vampire moitié Louve.
- Pour beaucoup de vie c'est elle qui t'a porté mais pas pour la première. Ton père était un homme charmant il vivait il a bien de vie. Il faisait partie des vie voyageuses et quand il m'a rencontré nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Le lient dès âme faisait partie de se monde bien avant que vous veniez. Quand il est reparti j'étais tombé enceinte de toi et d'Astaroth. Vous êtes bien frères je te l'accorde. Pour te protéger car je ne pouvais pas te garder dans le royaume de la lune je t'ai mis sur terre avec les loups. Je t'ai donné le pouvoir de te transformer à ta guise en homme ou en loup. De cette façon tu pouvais vivre n'importe où. Astaroth lui connut l'obscurité donc je l'ai aidé aussi. Voilà comment l'histoire a commencé. Puis un matin alors que Suncey venait de prendre son rôle il m'appela pour me montrer toi avec une petite humaine. Ses parents l'avaient abandonné et ta meute la récupérer. Tu n'étais encore qu'un louveteau mais déjà là ton destin était lier à elle. J'ai vue le file d'or passe entre vous deux.

Mutsun et la déesse des loupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant