Yana
Monix22h00🕙
~ MAIS RÉPOND MOI !
Il ne bougeait pas d'un poil du canapé, à vrai dire il était uniquement en train de m'observer.
Je vais lui en coller je le sens putain !
~ Je vais finir par t'en..
Ezekiel ~ Tu en as pas marre de parler inutilement Yana.
~...
Ezekiel ~ Tu es pathétique.
~...
Ezekiel ~ Je te parle pas depuis qu'on est rentré mais si tu savais à quel point ton comportement m'a dégoû..
~ Parce que j'ai touché à ta dulcinée qui en a strictement rien à faire de toi ?
Je marque une pause.
~ Hein c'est ça !
Je veux qu'il me dise toute la vérité, j'ai besoin qu'il soit entièrement sincère avec moi.
Il s'est levé du canapé avant de se rapprocher dangereusement de moi.
~ Elle ne te regardera jamais puisque tu as été incapable de me défendre et elle a du se rendre compte de quel genre de mec sans couille tu es !
Ezekiel ~ Tais toi Yana.
~ Y'a que la vérité qui blesse Ezekiel, et je te le redis encore une fois tu es une poule mouillé qui ne sert à rien.
Ezekiel ~ Arrêt ça Yana.
~ TU ES UNE MERDE EZEKIEL ! IMBÉCILE POURQUOI TU NE M'AS PAS DÉFENDU !
Ezekiel ~ PARCE QUE C'EST EYLA QUI ME PLAÎT !
J'écarquille mes yeux et lui il passe sa main sur son visage, en fait il venait se rendre compte de la bêtise qu'il venait de dire.
Ezekiel ~ Je suis désolé Yana je..
Je laisse une larme couler tout au long de ma joue.
Ezekiel ~ Je voulais pas te..
~..laisse moi tranquille Ezekiel.
Je dis ça avant de faire quelques pas en arrière afin de me glisser tout au long du mur qui se trouvait derrière moi et de finir en sanglots.
Ezekiel
N'koissiJ'ai voulu me rapprocher d'elle mais je n'ai pas eu le courage, je n'aime pas la voir comme ça puisque même si je suis pas amoureux d'elle je l'apprécie quand même.
Elle avait plongé sa tête dans ses main avant de ramener ses jambes vers elle et de poser sa tête sur ses jambes afin de pleurer.
[...]
Ça faisait maintenant 30 minutes qu'elle était en train de pleurer.