~ Non Eyla ! Écoute moi il est hors de question qu'il arrive quoi que se soit à ma fille ! Je préfère souffrir encore et encore et avoir ma fille près de moi que de la perdre pour toujours !
Elle fronce des sourcils avant de vouloir sortir un son de sa bouche que je coupe en rajoutant ceci :
~ Tu n'as aucune idée de ce que c'est que d'avoir un enfant donc je veux que tu arrêtes de te mêler de ma vie ! J'ai cru mourir quand j'ai vu qu'Adam l'a ramené loin de moi ! Je veux que tu me laisse tranquille et que tu ne t'attaques surtout pas à Adam ! Est-ce que je me suis bien faite comprendre ?
Elle arque un sourcil avant d'entrouvrir de la bouche.
Elle doit sûrement être choquée de la manière dont je me suis adressée à elle.
Eyla ~ Non mais j'hallucine..tu recommences c'est ça ? Thassia si tu te laisses encore marché dessus par ce chien de merde tu risques de le regretter !
~ Je te l'ai dis et encore répété Eyla ! Je ne vais pas perdre ma fille par ta faute ! Donc si tu as des envies d'être violente avec quelqu'un tu le fais avec une autre personne que Adam !
Eyla ~..tu..non mais tu t'entends parler là ? Putain j'arrive pas y croire, sérieusement tu joues à quoi là ?
Elle fait une pose avant de tourner sa tête de gauche à droite.
Eyla ~ Il est ici hein ? Thassia ! Ce petit pédé de merde est ici ?!
Elle m'énerve.
~ NON ! Tu arrêtes ! Eyla va t'en, je veux sérieusement que tu t'en ailles !
Elle fait un pas de plus vers moi avant d'arqué un sourcil et pointer son doigt en ma direction.
Eyla ~ Écoute moi bien Thassia, je ne t'abandonnerais pas ! Tu as comprise ? Je refuse que tu fasses partie des femmes qui sont retrouvées morte dû au coup de leurs maris ! Je vais m'en aller histoire que tu arrêtes de paniquer puisque tu as peur que à tout moment ce chien de merde rentre chez toi, mais retiens une chose Thassia ! Je ne t'abandonnerais pas !
La meilleure des amies qui puissent exister c'est bien elle..
Je l'aime tellement..
~ Va t'en s'il te plaît..
Elle me regarde quelques instant avant de s'en aller et moi je ferme la porte avant de lâcher un souffle de soulagement.
J'espère sérieusement qu'Eyla va s'arrêter à la puisque je refuse qu'Adam se venge sur ma petite fille.
Eyla
Majrios12h00🕐
Je pose mon manteau sur le porte manteau avant de m'avancer vers le salon.
Ezekiel vient vers moi avant de prendre mes joues entre ses mains et de me faire un bisous sur le front.
Quelle douce attention.
Il me regarde ensuite droit dans les yeux avant de me sortir ceci :
Ezekiel ~ Je vais régler un petit truc en vite fait ensuite je viens te prendre pour qu'on aille manger au restaurant.
Oula je suis vraiment plus d'humeur..
Cette histoire avec Thassia ne veut pas quitter mon esprit j'ai l'impression de l'abandonner en la laissant entre les mains de cet ordure.