46

302 12 2
                                    

~..tu..mais..va t'en s'il te plaît..

Je retire ses mains de mon emprise.

Il fronce des sourcils avant de plonger son regard ténébreux dans mon regard.

Khalid ~ Non Zayina, j'ai attendu plus de 5 ans avant de te revoir !

Je fais un pas en arrière.

~..je..non laisse moi tu sais très bien que si Ezekiel te voit avec moi il va s'énerver !

Il fronce des sourcils.

Khalid ~ Je m'en bas les couilles d'Ezekiel, j'ai pas besoin de sa permission pour te voir ni te parler !

Je fronce à mon tours des sourcils avant de hausser ceci :

~ Va t'en d'ici !

Khalid ~ Zayina, c'est quoi ton putain de problème ?

J'écarquille des yeux avant de cligner plusieurs fois des yeux tellement j'étais choqué par ce qu'il venait de dire.

Il se foutait de moi là !

~ Pardon Khalid !?

Khalid ~ C'est quoi ton problème ?!

~ Non mais j'hallucine ! Tu ne sais pas c'est quoi mon putain de problème Khalid !? Ah bon tu ne sais pas !

Je fais un pas vers lui.

~ Sérieusement tu ne sais pas !

Khalid ~...

~ Maintenant tu la boucle hein ?! T..

Khalid ~ Zayina je ne l'ai pas fait exprès ! Selon toi pourquoi on m'a libéré avant !

Mais oui de base il avait prit pour 7 ans. Et là ça fait 5 ans..

Khalid ~ J'étais énervé et j'avais l'impression d'être un imbécile et un trou du cul ! C'est pour ça que je ne me suis pas contrôlé ce jour là !

~ Va t'en d'ici ! Je ne veux pas de problème avec Ezekiel !

Khalid ~ Tu as quel âge Zayina ! Tu as quel âge ?! Hein ! J'ai envie de te cogner putain !

~ Comme tu l'as fait avec Namila je suppose !

Il fait un pas vers moi qui fait en sorte que nos nez se frôle et j'ai pu voir de la haine à travers son regard.

~ Hein !

Il me regarde droit dans les yeux avant d'abaisser son regard sur mes lèvres.

Khalid ~ Ne parles pas de cette pute !

~ Éloigne toi de moi Khalid !

Khalid ~ Sinon quoi ?

Je l'ai poussé violemment avant de le dire ceci :

~ Je t'ai dis de t'éloigner de moi !

Khalid ~ Zayina arrêt ! Tu vas m'énerver bêtement !

~ Va t'en d'ici je t'ai dis ! Je ne veux pas t'entendre ! Sérieusement je ne veux pas et en plus je sais que Eze..

Khalid ~ Ferme ta guel ! Je m'en bas les couilles d'Ezekiel ! Tu comprend ça ! Je suis venue te voir parce que j'avais besoin de te voir et tu es dans l'obligation de me recevoir parce que ton métier te l'oblige et ton coeur le désire !

J'étais énervé contre moi même parce que c'est vrai ! Mon coeur veut qu'il soit proche de moi mais je ne peux pas !

Je lâche un souffle avant de passer une main sur mes cheveux et je me calmais peu à peu.

Eyla "Que ça soit ainsi" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant