23

394 32 0
                                    

Lucie
Dijon

Eyla pose sa main gauche sur sa tête avant de s'effondrer par terre.

Thassia et moi on se précipite vers elle avant de nous accroupir à son niveau et de poser la tête de Eyla sur mes cuisses.

Thassia ~ Eyla réveil toi !

Elle lui met des petite claque mais toujours rien.

Je tourne mon regard vers Yana qui était en train de regarder Eyla avec aucune émotion.

Lorsqu'elle sent mon regard sur elle, elle tourne son regard vers moi.

~ Toi là je vais faire de mon possible pour qu'Eyla porte plainte contre toi espèce de tarée, je te jure que cette fois ci je refuse que tu t'en sortes.

Je pose la tête de Eyla délicatement au sol avant de prendre mon téléphone qui était à l'arrière de ma poche et d'appeler les secours.

[...]

Entre temps Yana était partie je ne sais où.

Thassia et moi étions à la salle d'attente à attendre des nouvelles d'Eyla.

Thassia ~ Tu as appelé tout le monde ?

~ Oui j'ai appelé toute la famille d'Eyla et Ezekiel aussi..

Thassia ~ D'acc..

!? ~ Où est ma fille !

En me retournant j'aperçois la famille d'Eyla.

Maria se dirige vers moi avec les yeux remplis de larmes.

Maria ~ Qu'est-ce qui est arrivé à Eyla..

~...Yana l'a frappé avec une boule de cristal à la tête.

Ses larmes lâchent prise.

Maria ~ Et où est cette pétasse de Yana ?

~ Elle est partie il y'a pas longtemps à vrai dire elle n'arrivait pas à rester ici selon elle.

Maria ~ Sur la tête de ma mère qu'elle ne va pas s'en sortir et ça je peux le jurer surtout si il arrive quelque chose à Eyla.

Elle essuie ses larmes avant de regarder Thassia.

Maria ~ On peut la voir ou pas ?

Thassia ~ Pas tout suite, on attend de v..

Elle se tait lorsqu'elle regarde derrière moi.

Je me retourne afin de regarder ce qu'il se passe et j'ai vu Tayron qui venait vers nous.

~ Ezekiel ne va pas tarder..

Thassia ~ Et nous savons très bien que ces deux là ensemble c'est un vrai fiasco..

Lorsqu'il arrive près de nous il salut la famille d'Eyla avant de tourner son regard vers Thassia.

Tayron ~ Vous ne comptiez pas me prévenir !

~ Non du tout et je me demande bien qui a pu te prévenir.

Eyla "Que ça soit ainsi" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant