27

378 21 0
                                    

Je me rapproche d'elle avant d'essuyer sa larme qui menaçait de couler.

~ Il ne va rien faire ne t'en fais pas, il est juste un peu en colère mais tu sais pertinemment qu'il serait incapable de te retirer la garde de Rayley quand vous allez la retrouver.

Thassia ~...si Eyla il en est capable..

~..bah moi je vais l'en empêcher puisque personne n'a le droit de te faire du mal comme ça...

Thassia ~ Tu es vraiment l'une des plus belle choses qui me soit arrivé Eyla..

J'affiche un sourire.

~ Toi aussi donc ne t'en fais pas..

[...]

Lucie caressait les cheveux de Thassia qui avait le regard toujours aussi vide..

Lucie tourne son regard vers le mien.

Lucie ~ J'arrive pas à y croire qu'on lui a volé sa fille et qu'en plus son idiot de père veut la retirer la garde exclusive quand ils vont la retrouver.

~ Je vais pas le laisser faire ça à Thassia..

Lucie ~ Moi aussi..

Elle tourne son regard de nouveau vers Thassia qui avait cette fois ci les larmes aux yeux.

Lucie ~ C'est bon arrêt de pleurer, ta fille sera de retour ne t'en f..

?! ~ Bonsoir.

En tournant mon regard vers la porte j'ai pu apercevoir Rayan.

Lucie ~..j'espère que je n'ai pas mal fait de le prévenir..

~..euh non..

Rayan entre dans la chambre avant de se rapprocher de Thassia.

Rayan ~ Ça va aller Thassia je t'en donne ma parole..

Thassia ~..mer..merci de ton soutien...

Il s'abaisse à son niveau avant d'essuyer sa larme qui menaçait de couler.

Rayan ~ Je serais toujours là pour toi même si tu cherches constamment à me repousser.

Thassia affiche un mini rictus.

Rayan ~ Voilà je préfère quand tu souris..

[...]

Rayan ~ Et moi je te dis que c'est lui qui a fait le coup Eyla !

~ Non je pense pas c'est quand même sa fille Ra..

Rayan ~ Ça ne veut rien dire, tu peux me rappeler qui lui a soit disant informé ?

~ Un mec de la sécurité.

Rayan ~ Mmh d'accord je reviens..

Il sort de la chambre de Thassia.

Lucie tourne son regard vers le miens.

Lucie ~ Je sais que ce n'ai pas le moment pour te parler de ça mais est-ce que tu aurais des nouvelles de Yana ?

~..non.

Lucie ~ Elle est introuvable.

~..ah d'accord..

Lucie ~ Eyla comment tu peu..

~ Je veux pas parler de cette fille qui a failli me tuer Lucie, j'ai bien étais bête de lui pardonné quand elle m'insultait et tout le reste parce que je me sentais coupable d'avoir développé des sentiments pour Ezekiel mais là je refuse de la pardonner.

Lucie ~..je te comprend..

~ Tant mieux alors...

Rayan
Tsoa

Eyla "Que ça soit ainsi" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant