38

320 17 0
                                    

~ Espèce de chien.

Adam ~ Respect moi sale pute ! Tu vas signer ces papiers et ensuite tu vas te rendre au commissariat p..

~ Sort d'ici je suis fatigué de t'entendre et je te préviens quand j'aurais fini ce que j'ai à faire tu intérêt à me rendre ma fille et crois moi que la prochaine fois je te laisse pas la prendre !

Adam ~ Ouais c'est ça essaie de faire ta rebelle, je m'en bas les couilles ! Je sais pas tu joues à quoi mais j'en ai strictement rien à foutre parce qu'on sait tout les deux que c'est moi qui dirige ta vie de merde !

~ Va t'en !

Adam ~ Je te ramène la petite demain mais toi tu as intérêt de faire ce que je t'ai dis aujourd'hui même !

~ Fils de chien !

Il se met à rigoler.

Adam ~ A demain Thassia.

Sur ces derniers mots il s'en alla.

Ma vie est bizarre, mes décisions sont incompréhensible, je dis n'importe quoi et je ne sais pas comment agir la seule chose que je sais c'est que je veux ma fille mais que je dois me protéger un minimum face à Adam parce qu'en plus son père est pire que lui c'est ça qui me fait peur. Il faut savoir que son père est l'assassin de sa mère mais bon la police n'a pas de preuves mais Adam le sait très bien et moi je l'ai appris par accident et quand j'allais en parler à la police Adam m'a frappé et il m'a frappé très très fort.

Franchement je ne sais pas à quel moment de ma vie je suis tomber amoureuse de lui et je ne sais pas pourquoi je l'ai choisi malgré le fait qu'il y'avait quand même énormément d'hommes sur moi à l'époque mais bon.

Je lâche un souffle avant de m'asseoir sur le canapé et de lâcher des larmes..

Ma fille me manque et pas que..

Rayan aussi..

J'ai besoin de lui, je veux qu'il vienne à moi je veux qu'il me serre dans ses bras..

Pffffff.

Ezekiel
N'koissi

Rayan ~ J'ai cru voir flou quand je l'ai vu avec Naïl.

~...

Rayan ~ Tu compte rien faire ?

~ Qu'est-ce que tu veux que je fasse Rayan ?

Rayan ~ Je te reconnais plus là Ezekiel !

~ Je te repose la question Rayan ! Qu'est ce que tu veux je fasse !

Ayden ~ Après c'est compréhensible qu'Ezekiel ne fasse plus rien wesh elle passe son temps à le fuir mais il faut reconnaître que c'est de ta faute Ezekiel.

~ C'est un truc que tu comptes me le rappeler toute ma vie Ayden ?!

Rayan ~ Qu'est-ce que tu as à être sur la défensive comme ça, calme toi !

~ Putain !

Ayden ~ En tout cas Maria elle pense la même chose que moi.

~ Ayden je vais t'en col..

Rayan ~ Ezekiel calme toi frère et accepte que c'est toi qui a foutu de la merde dans cette histoire c'est tout ! Admet que tu as mal fait de te mettre avec Yana !

~ Rayan je t'ai déjà dis que j'étais pas ton petit ! On a tous fait des erreurs d'après ce que je sais donc ne vient pas me les casser !

Rayan ~ Oui m..

Eyla "Que ça soit ainsi" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant