~ Elle m'énerve j'ai l'impression qu'elle allait limite te dévorer si j'étais pas là !
Je parlais de ma voisine, en fait lorsqu'elle a vu Ezekiel elle s'est mise comme par hasard à être sympathique avec moi et elle n'arrêtait pas de le fixer comme si c'était un bout de viande.
Je me retourne afin d'insérer la clé de chez moi dans la serrure et d'ouvrir la porte de chez moi.
Ezekiel ~ Mais tu ne savais pas ?
Je me retourne en étant toujours à l'entrée de chez moi avant de froncer des sourcils.
~ De quoi ?
Ezekiel affiche un sourire avant de sortir ceci :
Ezekiel ~ Que tu es en compagnie du plus bel homme qui puisse exister.
J'arque un sourcil.
~ Ezekiel ?
Ezekiel ~ Mmh ?
~ Tais-toi.
Ezekiel ~ Mais orh, Ey..
Il se fait coupé par la sonnerie de mon téléphone.
Je prend mon téléphone qui était à l'intérieur de ma pochette et j'avais vu qu'il s'agissait de Mayli.
Qu'est-ce qu'elle peut bien me vouloir aussi tard ?
Je regarde l'heure en haut de l'écran de mon téléphone et j'ai vu qu'il était 00h13.
Mayli 💓
"Eyla je t'en supplie aide moi.."Elle était en panique, je pouvais l'entendre par rapport à sa respiration.
Je fronce des sourcils avant de regarder Ezekiel qui cherchait une réponse à travers mon regard.
Moi
"Qu'est..calme toi et explique moi ce qu'il se passe Mayli"Mayli 💓
"Ayden est devenu complètement fou, il se gratte constamment l'avant bras et il veut que je lui donne un truc pour s'injecter, il me fait peur là je me suis enfermé dans la chambre et..et je ne sais pas quoi faire.."Moi
" J'arrive"Je raccroche avant de tout raconter à Ezekiel.
Ezekiel ~ Je viens avec toi.
[...]
La porte s'ouvre sur Mayli et elle nous laisse entrer avant de fermer la porte.
Mayli ~ Ça fait une dizaine de minutes que je n'entend plus rien donc je suis sortie de la chambre..
Ezekiel ~ Et lui il est où ?
Mayli ~ Il est à l'étage..
Ezekiel jette un coup d'œil à l'étage avant de tourner son regard de nouveau vers Mayli.
Ezekiel ~ Tu lui a donné ses médicaments ?
Mayli ~ Hein ? Mais quel médicament ?
Ezekiel ~ Tu ne lui as pas donné de médicament c'est ça !
Mayli ~..mais j..
Ezekiel ~ Déjà que c'est à cause de toi qu'il en soit arrivé à là ! C'est à cause de toi qu'il a consommé cette merde et toi tu te permets de ne pas lui donner ces médicam..