42

281 18 1
                                    

Zayina ~ Assieds-toi Eyla.

Je me rapproche donc de la chaise qui était en face d'elle avant de m'assoir et d'essuyer mes larmes.

Zayina ~ Eyla tu tournes dans un tourbillon sans fin si tu crois que tu vas réussir à le fuir éternellement et de plus c'est moi qui l'ai dis de venir vers toi pour tout te dire parce que Ezekiel est fou de toi comme toi tu es folle de lui, votre cas est un cas qui me touche beaucoup trop, pourquoi tu fais ça Eyla ? Tu aimes souffrir ? Ou est-ce que il y'a autre chose ?

J'ai beau essayer de sécher mes larmes mais j'y arrive pas..

Ça me fait trop de mal..

~..je veux juste l'oublier Zayina..

Zayina ~ Mais pourquoi Eyla ? Donne moi juste une bonne raison de vouloir l'oublier ?

~..je souffre trop Zayina.

Une larme s'échappe de nouveau de mes yeux.

~..je..je suis folle de lui..je l'aime comme se n'est pas permis d'aimé, je veux être avec lui mais y'a trop de chose qui nous sépare et puis y'a des amours qui ne sont pas fait pour vivre mais uniquement fait pour le ressentir et c'est mon cas avec Ezekiel...

Et de là je laisse environ cinq larmes couler et du côté de Zayina elle avait les larmes aux yeux.

Zayina ~..ça m'attriste mais vraiment trop Eyla parce que je te vois souffrir et je vois mon frère souffrir pour des broutilles..

Elle fait une pose avant d'essuyer ses larmes qui menaçaient de couler et de se pencher un peu vers moi.

Zayina ~...écoute Eyla, je ne vais jamais te forcer à te mettre avec Ezekiel mais au grand jamais, mais si tu veux réellement qu'il te fasse sortir de sa tête dis lui encore une fois clairement et droit dans les yeux que tu ne pourra jamais te mettre avec lui et que tu veux construire quelque chose avec un autre homme..

~...je ne peux pas..

Zayina ~ Écrit une lettre que je vais moi même lui donner en main propre alors..

~..je ne veux pas Zayina..

Zayina ~ C'est ça que je voulais entendre..

Je fronce des sourcils.

Zayina ~..je suis désolé Eyla mais soit tu t'en fou de tout et tu vies la plus belle histoire d'amour de ta vie ou soit je dirais clairement à mon frère de réellement renoncer à toi.

J'avale du mal ma salive.

Zayina ~ J'en ai marre de me voir souffrir Eyla, des fois j'ai l'impression que tu lui fais plus de mal que Graciela lui en a fait...

Elle marque une pause.

Zayina ~ Et dis toi bien qu'il ne voulait plus jamais se mettre en couple avec qui que se soit mais toi tu as réussi Eyla, tu as réussi là où tout les autres ont échouées..

De nouvelles larmes se mettent à couler..

~..je vais aller au travail..

Elle lâche un souffle.

Zayina ~ Eyla tu sais très bien que tu es une personne que je porte dans mon coeur mais je préfère te dire que si tu continue sur cette voie je vais moi-même prendre l'initiative d'éloigner Ezekiel loin de toi..

J'avais du mal à avaler ma salive.

Zayina ~ Tu as un comportement que je citerai toxique mais au tant te dire que je ne te laisserai pas faire Eyla...et sur ceux bonne journée..

Je ne disais rien..

Je l'ai regardé une dizaine de secondes avant de m'en aller..

Maria
Majrios

Eyla "Que ça soit ainsi" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant