22

411 31 8
                                    

Ezekiel
N'koissi

10h00🕙

~ Je sais même pas pourquoi je continue d'insister avec elle.

Zayina ~ Ezekiel tu es amoureux d'elle.

~ Le pire c'est que j'arrive même pas à me la sortir de la tête putain.

Zayina ~ Mais pourquoi tu veux qu'elle sorte de ta tête, Ezekiel tu ne comptes pas te battre pour elle ?

~ Mais comment tu veux que je fasse quelque chose si elle m'interdit tout accès à elle, je suis partie jusqu'à chez elle et elle a faillit ne pas m'ouvrir la porte Zayina.

Zayina ~ Oui mais tu ne laisses pas tomber.

~ J'arrive même pas à laisser tomber de toute façon, je comprend même pas ce qu'elle m'a fait.

Zayina ~ Je viens pourtant de te dire que tu es amoureux d'elle Ezekiel..

Je lâche un souffle.

~...comment je vais faire pour sortir de cette situation.

Zayina ~ Je ne sais pas mais en tout cas je t'interdit de renoncer à elle.

[...]

Zayina ~ Y'a quelqu'un pour toi Ezekiel.

Lorsque je lève mon regard en direction de Zayina j'ai vu qu'il y'avait Yana à côté d'elle.

Yana ~ On peut parler Ezekiel ?

Zayina ~ Je pense que je vais vous laisser.

Zayina se dirige dans ma chambre pour que Yana et moi puissions discuter.

Yana ~ Je..est-ce que..tu vas bien ?

~ Ouais et toi ?

Elle s'assoit sur une chaise qui était près du canapé où j'étais assis.

Yana ~ ...je..je ne vais pas te mentir, de mon côté tout va mal puisque tu n'es plus avec moi Ezekiel.

~ Yana tu sais très bien q..

Yana ~ Non laisse moi parler..

~ D'accord.

Yana ~ Je veux qu'on essaie de nouveau et puis je suis sûr que je suis capable de te faire sortir Eyla de la tête.

~ Yana j..

Yana ~ Non ne dis rien promet moi que tu vas y réfléc..

~ Non j'ai pas besoin d'y réfléchir puisque je ne suis pas amoureux de toi Yana, la personne avec qui j'ai envie d'être c'est Eyla.

Yana avait les larmes aux yeux à l'entente de ce que je venais de dire.

~ Et puis je sais que vous avez obligé Eyla à faire votre promesse débile là mais je vais pas m'éloigner d'elle.

Des larmes coulent de ses yeux.

~ Je voulais pas te faire de mal mais je pense que c'est uniquement de cette façon que tu vas comprendre.

Eyla "Que ça soit ainsi" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant