Thassia
WilianCarrefour📍
Rayley se met à courir dans tous les sens pendant que je cherchais les éléments que j'avais mis sur la listes des courses.
Sérieusement elle m'énerve cette petite !
Je lâche un souffle avant de poser la bougie qui était entre mes mains à sa place et je m'étais mises à la suivre mais un moment je l'avais perdu de vu, ce qu'il fait que j'ai commencé à paniquer.
Non ! Oh mon Dieu..
J'allais me rendre à l'accueil lorsque quelqu'un m'interpelle et quand je me retourne je fais face à l'ami d'Ezekiel qui portait ma fille.
Je lâche un souffle de soulagement avant de prendre ma fille qui était dans ses bras et de la porter à mon tour.
~ Je..je te remercie énormémen..euh..
?! ~ Rayan, je m'appelle Rayan et de rien.
~ D'accord, bah merci encore Rayan.
Rayan ~ T'inquiète et tu..'fin..non laisse tomber.
~Qu'est-ce que tu comptais me dire ?
Rayan ~ Rien à une prochaine fois..euh...
~ Thassia moi c'est Thassia et à la prochaine Rayan.
[...]
Eyla ~ Je sais pas ce que j'ai Thassia puisque regarde ce que j'ai laissé Tayron me faire, à vrai dire j'ai du mal à me comprendre c'est pas moi ça en vrai de vrai je ne sais pas pourquoi j'avais besoin de protéger Ezekiel.
Lucie ~ Eyla, pourquoi tu refuses d'admettre que tu ressens quelques choses pour lui ?
Eyla ~ Mais c'est pas possible de ressentir quelques choses pour une personne que tu connais à peine Lu..
Lucie ~ Pendant sept semaines vous étiez dans la même maison matin, midi et soir Eyla, et certes vous ne vous échangiez pas beaucoup de mots mais vous sentiez tous les deux la présence de l'autre..
Eyla ~ Tu dis n'importe quoi.
~ On a jamais dit que tu étais tombé amoureuse de lui juste que c'est ton petit crush.
Elle avait tourné son regard à sa gauche avant de dire ceci :
Eyla ~ ..il est avec Yana.
~ Nous le savons très bien mais admet-le que tu ressens quelques choses d'inexplicable pour lui.
Elle tourne de nouveau son regard vers moi.
Eyla ~..oui et je ne sais même pas comment me sortir de cette situation.
Elle avait les larmes aux yeux.
Elle est devenue beaucoup trop sensible c'est grave..
~ Regarde ce que tu es devenue Eyla..
Elle laisse ses larmes couler.
Lucie se lève afin d'essuyer les larmes de Eyla.