48

257 13 2
                                    

Je fronce des sourcils avant de retirer sa main de mon menton.

~ Tu te fou de moi c'est ça ?

Aaron ~ L..

~ Non tu l'as ferme ! T'as crû quoi Aaron ? Que tu pouvais te permettre de venir chez moi et m'ordonner de supprimer une personne de mes réseaux ..oh non bloquer je voulais dire ! Non ! D'après ce que je sais tu n'es pas mon père !? Je ne suis en aucun cas une petite fille ! Je suis une femme ! Donc je fais ce que je veux !

Il arque un sourcil avant de dire ceci :

Aaron ~ C'est bon tu as fini ?

J'entrouvre la bouche du à son audace.

Aaron ~ Tu veux que je te dises un truc Lucie ?

~..mmh

Aaron ~ J'en ai strictement rien à foutre de ce que tu viens de me dire c'est bon ou pas ? Je viens tout juste de te dire de supprimer ce fils de pute donc tu le fais ! Et immédiatement !

Ces yeux s'assombrissaient, il était pas content je crois mais je m'en fiche !

~ Non ! Non et non ! Tu n'as pas dit à Ivana que tu ne voulais plus qu'elle parle avec moi sous prétextes que tu ne voulait pas que je sois proche de toi ?! Hein ? Maintenant qu'est-ce que tu fais là ? Moi aussi je ne veux pas que tu sois proche de moi Aaron ! Va t'en !

Il me regarde sans même prêter attention à l'ordre que je venais de lui donner.

Aaron ~ Je ne vais pas me répéter Lucie, bloque ce snap !

Il m'énerve.

Sérieusement il me casse par le système des nerfs !

Je lâche un souffle avant de lui fermer la porte de chez moi au nez et à double tour !

Je ne suis pas sa petite moi ! Il a cru quoi !

Au bout d'une quinzaine de secondes j'entends toquer à ma porte et d'ailleurs je savais que c'était lui donc j'avais décidé de ne pas prêter attention.

Il va finir par s'épuiser je pense.

Aaron ~ Lucie tu sais très bien ce dont je suis capable, donc ouvre moi cette porte !

Mais c'est quoi son soucis !?

~ AARON SI TU NE DÉGAGES PAS IMMÉDIATEMENT DE MON PAILLASSON J'APPELLE LA POLICE !

Il frappe la porte encore plus fort.

Mais ? Orh !

Aaron ~ JE BOUGES PAS D'ICI D'UN POIL !

Je me dirige dangereusement vers la porte d'entrée avant de tourner les clefs de sorte que je puisse ouvrir la porte.

~ Espèce de t..

Avant même que je puisse finir ma phrase il a tiré mon bras vers lui avant de coller mon corps au sien.

Oh m..

Seigneur..

Il abaisse lentement son regard vers mes lèvres avant de remonter son regard au mien.

Il me regardait droit dans les yeux, comme si il cherchait à lire quelques chose en moi.

Pour..mais il faut qu'il arrête ce qu'il est en train de faire.

Au bout de quelques secondes il abaisse de nouveau son regard sur mes lèvres avant d'entrouvrir ses lèvres.

Aaron ~ Et puis on a qu'une vie Lucie..

~ Hein ? T..

Avant même que je puisse finir ma phrase il se permet de prendre ma tête entre ces mains et de m'embrasser langoureusement.

Eyla "Que ça soit ainsi" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant