37

358 15 0
                                    

Naïl ~ Si je m'en souviens bien la deuxième partie du marché est que je dois rester 20 minutes à tes côtés pour qu'on fasse un peu connaissance.

Il affiche un large sourire après ce qu'il venait de dire.

~ Tu m'aide donc à faire mes courses et je t'en dirais un peu plus sur moi.

Naïl ~ Avec plaisir.

[...]

~ Naïl Okori alors.

Naïl ~ Exactement.

J'ai appris qu'il était dans l'immobilier, qu'il avait 3 soeurs et que ses deux parents ne sont plus ensemble et le reste on va dire que ce ne sont pas vraiment des choses qui sont futiles et lui aussi il a appris un peu plus sur moi 'fin les choses importantes qui ont fait que les 20 minutes sont passées extrêmement vite.

~ Et moi c'est Eyla Majrios.

Il affiche un sourire.

Naïl ~ Même le nom de famille il est parfait.

J'affiche un mini rictus avant de mettre le sachet de pain de mie dans mon chariot.

~ Tu n'abuserais pas un peu là ?

Naïl ~ Non, je suis très sérieuse Majrios.

Un moment j'ai cru que c'était Ezekiel qui était en face de moi avec cette phrase qui la sortie de plus il a un peu les manies d'Ezekiel dans sa façon de marcher et de parler et de jouer avec sa barbe.

Je sais pas c..

Naïl ~ J'ai dis un truc qu'il ne fallait pas ?

~ Non non du coup reprenons notre discussion, en plus il te reste environ 1 minute.

Naïl ~ Tu respect vraiment les règles du jeu toi.

~ Qui te dis que je ne veux pas me débarrasser de toi ?

Dis-je ceci avant de lâcher un rictus.

Naïl ~ Ça j'y crois moyen.

~ Et pourquoi ?

Il lâche un sourire avant de dire ceci :

Naïl ~ Parce que j'arrive à voir à travers tes yeux le contraire.

~ Parce que maintenant tu arrives à lire à travers mon regard ?

Naïl ~ Oui et maintenant t..

~ Tu sais ce que j'aime avec ce jeu ?

Naïl ~ Non mais je veux bien que tu me le dises.

~ C'est que la deuxième partie du jeu est terminé et je me demande comment tu vas faire pour arriver à la troisième partie.

Naïl ~ Je crois en Dieu ma belle.

J'affiche un sourire.

Naïl ~ Tu me plais beaucoup trop Majrios, beaucoup trop même.

~ Au revoir Okori.

Maria
Majrios

Docteur ~ Tu nous préviens si tu ne veux finalement pas vivre pendant quelques temps chez lui.

~..mais il a demandé à ce que je m'occupe de lui...

Docteur ~ Je pourrais demander à une autre infirmière, tu n'es qu'une stagiaire et en plus ça ne devrais pas se faire, normalement tu dois te rendre chez lui le matin et le soir pour être sûr qu'il prenne ses médicaments mais ce dernier insiste pour que tu reste avec lui par peur d'y replonger à cause de la solitude.

Eyla "Que ça soit ainsi" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant