~ Tu ne devrais pas t..
Il se rapproche de moi avant de plonger son regard sombre dans le mien.
Il est vraiment beau, sur ça je ne vais grave pas mentir.
Ezekiel ~ Eyla je t..
?! ~ On vous dérange peux être ?
J'ai directement reconnue la voix de Yana, et en tournant mon regarde je vis qu'elle était en compagnie de Thassia, Lucie et Zayina.
Je pousse légèrement Ezekiel afin qu'il ne soit plus proche de moi et il se tourne lui aussi vers les filles.
~ Euh non vous ne nous dérangiez absolument pas de toute façon Ezekiel allait s'en aller.
Il se tourne de nouveau vers moi et je sentais son regard insistant sur moi mais je refusais de croiser de nouveau son regard.
Yana regarde Ezekiel qui était de dos à elle avant de me regarder.
Yana ~ Ne te fou pas de moi Eyla j'ai très bien vu comment vous étiez proche.
Je place ma mèche rebelle derrière mon oreille avant de la regarder.
Zayina ~ Je ne comprends pas moi, qu'est-ce que ce peut te faire qu'Ezekiel et Eyla soient proche ? Est-ce que t'es avec lui Yana ?
Yana ~...
Ezekiel se tourne de nouveau vers les filles
Ezekiel ~ J'allais dire la même chose.
~ Je vais vous lais..
Lucie ~ Attend Eyla.
~ Qu'est-ce qu'il y'a ?
Lucie ~ Tu vas te remettre avec Tayron ?
Mon regard s'est dirigé vers le regard d'Ezekiel qui attendait avec impatience ma réponse.
~..je..j'ai décidé de me remettre avec lui.
J'ai vu de la déception dans son regard.
Ça fait quand même mal de le voir comme ça..
Ezekiel ~ Je vais y aller.
Il me regarde quelques secondes avant de s'en aller.
Une semaine plus tard.
Aujourd'hui c'est le mariage de Kaïna et vous dire que je suis tellement contente d'assister à ce mariage en compagnie de Tayron serait vous mentir.
Tayron ~ Tu as fini ?
~...
Tayron ~ Je parle avec toi Eyla !
Je regarde le miroir pour que nos regard se croisent à travers celle-ci.
~..sur la tête de ma tante que cette histoire va bientôt se terminer Tayron je te le jure.
Tayron ~ Qu'est-ce que tu racontes ?
~ Tu sais très bien de quoi je suis en train de parler mais je te préviens que je ne vais pas gâcher ma vie à cause de tes caprices !
Tayron ~ Non ce n'est pas un caprice Eyl..
~ C'EST QUOI ALORS !
Tayron ~ C'est de l'amour Eyla.
Je me retourne brusquement vers lui.
~ Non mais j'hallucine, tu sais ce que c'est que l'amour Tayron !
Tayron ~ Bien sûr c'est que je ressens pour t..
J'avais pris le vase qui était face à moi avant de le jeter par terre.