40

350 20 0
                                    

Maria
Majrios.

Deux jours plus tard.

22h00🕙.

Je m'apprêtais à aller me coucher lorsque j'entends un énorme bruit qui provenait de la chambre de Ayden.

Il faut savoir que je suis très distante avec Ayden en ce moment limite je me rapproche de lui uniquement pour lui faire prendre des médicaments.

Du coup en rentrant dans sa chambre j'aperçois que sa table de nuit était par terre, j'écarquille donc les yeux avant de le regarder.

Il était assis sur le lit en train de se gratter l'avant bras.

Je me rapproche donc lui mais il me saisit violemment par le cou.

Oh mon Dieu.

Qu'est-ce qui lui arrive ?

Ayden ~ Donne moi quelques choses !

~..tu me..fais mal..

Il avait serré mon cou encore plus fort.

J'avais du mal à respirer..

Je frappais son torse de coup mais on dirait qu'il était ailleurs.

Je vais pas réussir à tenir longtemps, sérieusement il va finir par me tuer.

~..Ay..Ayd..

Et tout d'un coup il m'avait lâché et je suis tombé par terre.

En repensant à ce qu'il venait de se passer j'eus les larmes aux yeux.

Il a faillit me tuer.

Il me regarde avant d'écarquiller ses yeux.

Ayden ~ Mari..Maria je..

Je reculais en arrière et vu que j'étais toujours par terre il s'est abaissé à mon niveau avant d'essayer de toucher à mes pieds mais je bouge mes pieds dans tout les sens avant de lâcher des larmes.

Je veux rentrer chez moi, j'ai peur là..

Après avoir réussi à me lever je regarde Ayden quelques secondes et lui il me regardait avec un sentiment de culpabilité.

Au bout de quelques secondes je me suis mises à courir en direction de ma chambre et il m'a d'ailleurs suivis mais j'ai réussi à rentrer dans ma chambre et la fermer à clé.

Je lâche un souffle de soulagement.

Je me suis rapprocher de mon armoire avant de retirer tout mes vêtements à l'intérieur et de les mettre sur le lit, j'ai ensuite pris mes deux valises qui se trouvaient en bas de mon lit.

Je v..

J'entends un énorme bruit qui provenait de la porte et je fais un pas arrière avant de commencer à mettre les vêtements dans une des valises mais Ayden continuait à frapper fort sur la porte.

J'avais tellement peur que j'ai eu les larmes aux yeux, ça va m'apprendre ça à vouloir rester auprès de lui..

Je cherchais mon téléphone désespérément mais je ne le trouvais pas, non il faut vraiment que j'appelle Mayli ou Eyla en tout cas une personne qui va m'aider..

Eyla "Que ça soit ainsi" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant