Tayron ~ Je vais t'en coller une tu verras toi !
Thassia ~ J'ai pas peur de toi Tayron.
Tayron ~ Connasse.
~ Tu lui parles pas comme ça Tayron ! Tu m'énerves ! Je ne t'appartiens plus !
Du coin de mon œil j'ai pu voir qu'Ezekiel était en train de froncer des sourcils.
Ses amis et lui se sont dirigés vers nous afin de s'asseoir eux aussi à la table où nous étions tous assises.
Tayron ~ Ça c'est ce que tu crois.
Ridicule.
Lucia ~ Moi je crois que c'est une bonne idée puisque Ezekiel aussi arrive à danser..
Ezekiel ~ Attendez un moment à quel moment je v..
Zayina ~ Moi je trouve cette idée formidable.
Ezekiel tourne son regard vers Zayina.
~ Pas moi.
Et il tourne de nouveau son regard vers moi.
Ezekiel ~ Moi aussi d'ailleurs.
Lucia ~ Fait le pour Kaïna c'est quand même ta cousine Ezekiel.
Ezekiel ~...
Lucia ~ Si tu ne veux vraiment pas le faire Eyla je peux demander à quelqu'un d'autre de le faire à ta place.
~..je..
Yana ~ Je peux le faire si elle en a réellement pas envie.
Elle cherche toujours à se faire remarquer celle là.
Tayron ~ Voilà Yana peut le faire mais toi tu ne touches pas à ma femme.
Ezekiel ~ Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ta femme moi.
Lucia ~ C'est bon calmez-vous la décision revient à Eyla.
~...
Lucia ~ On te laisse y réfléchir.
Ezekiel ~ Mais pourquoi vous voulez absolument que ça soit elle c'est bon la Yana peut le faire à sa place.
Vous voyez cette haine qu'il a pour moi, bah figurez vous que je n'arrivais jamais à comprendre pourquoi.
Tayron ~ Yana tu es d'accord non ?
Lucie ~ Mais qu'est-ce que tu fais ici Tayron ?
Lucia ~ C'est un ami de Kaïna.
Tayron ~ Voilà tu as ta réponse donc évitez de me poser cette question débile toi et ta pote Thassia.
Yana ~ Je vais le faire à la place de Eyla ne vous en faites pas.
Tayron ~ C..
~ Mais tu vas finir par fermer ta guel Tayron je te rappelle que tu n'a plus aucun droit sur moi !
Pfff il m'a soûlé lui, toujours à vouloir se mêler de ma vie.
~ Je pense que je vais y aller moi..
J'avais pris mon sac avant de quitter les lieux.
Le lendemain.
J'étais à la salle où allait se dérouler le mariage de Kaïna, en fait je vérifiais ce qu'on pouvait changé dans les décorations.
Une tâche que Lucia m'a demandé d'effectuer en fait.
Ça serait vraiment pas mal de rajou..
Au même moment Ezekiel rentre dans la salle, et lorsqu'il me voit il fronce des sourcils, non mais j'aimerais vraiment savoir c'est quoi son problème à cet homme.