Ezekiel ~ Ne me provoque pas Myaso.
~ Ça sera tout simplement Eyla pour toi.
Il plisse des yeux avant de me regarder de la tête au pied.
Je le méprise ou quoi ?
Ezekiel ~ Je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à parler avec toi.
Imbécile.
~ Je me demande aussi.
Thassia ~ Bon calmez-vous, vous savez ce que nous allons faire ? Chacun va aller de son côté pour éviter toute quelconque malentendu.
~...il n'a qu'à fermer sa bouche av..
Thassia ~ C'est bon Eyla, mais tu veux toujours avoir le dernier mot roh.
Ezekiel donne un petit coup au torse de son ami avant de lâcher ceci :
Ezekiel ~ Et vas-y viens on bouge.
Ezekiel et son ami se sont donc éloigné de nous.
Il m'agace avec ces manières là.
Thassia et moi avions rejoint notre table.
Thassia ~ D'où tu connais cet homme ?
Je tire ma chaise et m'y assoies et Thassia fait de même.
~ C'est le grand frère de la femme avec qui Tayron m'a trompé, aarh je ne le supporte pas ce Ezekiel.
Thassia avait lâché un rire avant de conclure avec ceci :
Thassia ~ T'inquiète on avait remarqué.
Ezekiel
N'koissi13h00🕐
Zayina ~ S'il te plaît Ezekiel..
~ Je ne peux rien y faire pour toi.
Zayina ~ Je vis tellement mal depuis que les parents refusent de me pardonner..je me suis laissé berner par cet homme et j'avoue que je n'aurais pas dû..et je ne voulais pas lui donner ma virginité je te jure mais il a dit qu'..
~ Qu'il allait te marier, Zayina toujours tu répètes la même chose c'est bon on a comprit et soit contente que je ne te tourne plus le dos.
Zayina ~ Parle avec eux s'il te plaît...
~ Je vais essayer une dernière fois et je veux vraiment que tu arrêtes de voir cet homme puisque la prochaine fois je finis ce que je n'ai pas pu terminer.
Elle affiche un sourire avant de faire le moue.
Zayina ~ D'ailleurs pourquoi tu n'as pas réussi à finir ce que tu voulais lui faire ?
~ Parce que sa stupide femme est apparue.
Zayina ~..mmh et elle est vraiment jolie sa femme, je comprend pas pourquoi il l'a trompé.
~...
Zayina ~ J'ai l'impression que tu ne l'aime pas beaucoup.
~..j'ai jamais dit ça.
Zayina ~ Pourtant la dernière fois qu'elle est venue ici tu ne voulais limite pas la voir.
~..elle aime trop parler pour rien.
Zayina ~ Mais ce jour là elle n'avait pas vraiment parlé mais oui elle dit clairement les choses.