52

280 10 0
                                    

Lorsque je rentre chez moi j'aperçois Ezekiel qui avait les yeux rivés sur la télévision.

Sûrement en sentent ma présence il tourne sa tête en ma direction.

Il fronce des sourcils avant de me dire ceci :

Ezekiel ~ T'es partie faire un guet-apens ou c'est quoi le bail ?

~ Comment ça ?

Ezekiel ~ Ça fait plus de 2 heures que je t'attends Eyla.

J'affiche un sourire.

~ T'étais en train de m'attendre ?

Ezekiel ~ Non j'étais pas en train de t'attendre.

Je fis comme si j'étais surpris par son ton remplie d'ironie.

Je dépose mon sac près de la table avant de le rejoindre sur le canapé où il était assis et me mettre en califourchon sur lui.

~ Tu as finis d'installer tous tes affaires ?

Ezekiel passe sa main autour de mes hanches avant de poser une main sur  ma fesse droite.

Ezekiel ~ Ouais même si j'aurais aimé que ça soit toi qui vienne t'installer chez moi.

Je me penche vers lui avant de lui faire un petit bisous sur la bouche.

~ Oui ça je le sais mais je préfère qu'on reste chez moi.

Ezekiel ~ Je vais prendre en charge les factures et ne viens même pas parler chinois avec moi Eyla.

~ Mais..

Ezekiel ~ Ta guel.

J'affiche un sourire et au même moment je pense à la question que je voulais lui poser en rentrant.

Je passe ma main sur ses cheveux qui viennent tout juste d'être coiffé.

Son barber a le don de rendre Ezekiel encore plus beau qu'il ne l'est.

Et ça me plaît.

~ Dis Ezekiel.

Ezekiel ~ Mmh.

J'arrête de caresser ses cheveux avant de le regarder droit dans les yeux.

Il fronce des sourcils lorsque j'arrête de caresser ses cheveux.

Ezekiel ~ T'as un sacré toupet Eyla !

Je roule des yeux avant de caresser sa barbichette et lui poser enfin la question que je voulais lui poser depuis mon arrivée.

~ Ayden est réellement amoureux de Mayli ?

Ezekiel ~ Bah ouais.

~ Je ne suis pas du même avis que toi.

Il abaisse son regard sur mes lèvres avant de me regarder de nouveau droit dans les yeux.

Ezekiel ~ Ah ouais et pourquoi ?

~ Tu trouves ça normal qu'il veuille que Maria soit près de lui alors qu'il a Mayli ?

Ezekiel ~ Selon lui Maria compte juste énormément pour lui et il la voit comme une sœur.

~ Non Ezekiel il ne la voit pas comme une sœur et même toi tu l'as remarqué mais tu refuse de l'admettre.

Ezekiel ~ Ayden est un gros capricieux aussi Eyla..eh asy t'occupes plus de ça.

~ De toute façon il ne pourra plus se jouer de Maria.

Il arque un sourcil avant de dire ceci :

Ezekiel ~ Qu'est-ce que t'es partie faire Eyla ?

~ J'ai ramené Maria loin d'ici.

Eyla "Que ça soit ainsi" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant