Ezekiel
N'koissi~ Tu peux nous laisser seuls Zayina ?
Elle hoche la tête tout en ayant le sourire avant de s'en aller.
De mon côté je me rapproche d'Eyla avant de saisir sa tête entre mes deux paumes de la main de sorte qu'elle puisque attentivement bien m'observer.
~ Tu me crois si je te dis que j'aurais jamais pensé qu'un jour tu allais accepter de t'en foutre de tout et de te mettre avec moi ?
Elle affiche un sourire qui illumine d'ailleurs son magnifique visage.
Eyla ~..bien sûr que je te crois puisque c'était prévu que je n'accepte jamais de me mettre avec toi malgré tout les sentiments que j'ai pour toi et tu sais quoi je n'ai jamais senti mon cœur battre aussi fort lorsque je suis près d'une personne..
~ Eh bah putain, t'es pas la seule grosse tête.
Elle retire violemment mes mains de sa joue avant de froncer des sourcils.
Merde.
Eyla ~ Quelle jolie façon de me répondre Ezekiel !
~ Mais orh, tu sais que t'arrive à faire vibrer ce qu'il y'a à l'intérieur de mes pectoraux.
Eyla ~ Non je ne sais pas justement !
~ Eh bah je t'aime comme ton père a aimé ta mère.
Eyla ~ Mais tu les a jamais c..
~ Chut, je t'aime comme ça je t'ai dis et encore plus grand je pense.
Elle affiche un sourire.
Eyla ~ T'es vraiment nul pour tout ce qu'il y'a en rapport avec les déclarations Ezekiel !
Je lâche un mini rictus avant de lui dire ceci :
~ Non pour être sérieux, je t'aime comme ce n'est pas permis d'aimer Majrios.
Elle lâche de nouveau un sourire qui laisse apparaître ces magnifiques fossettes.
Elle est tellement belle.
Je me rapproche de nouveau d'elle pour mettre ses cheveux à l'arrière de ses oreilles et j'ai pu apercevoir qu'elle avait 3 boucles d'oreilles en diamant sur ses oreilles. Celles-ci se suivaient l'une de l'autre et cela mettait en valeur son profil droit.
Je lâche de nouveau un mini rictus.
~ Et je suis fou d'amour pour toi, putain elle m'a eu.
Avec un énorme sourire elle me dit ceci :
Eyla ~ En moins de 20 minutes tu m'as rendu plus heureuse que ses dernières années Ezekiel..
~ Je vais continué sur cette voie jusqu'à ce que tu n'aies plus de dents.
Elle se retenait de lâcher un rire.
Eyla ~ Épargne moi de tes disquettes vraiment nul Ezekiel.
~ Pétasse, j'étais à donf.