La fin de semaine montrait enfin le bout de son nez au plaisir de Naruto qui attendait ça depuis lundi. Ce soir la il était prévu que les deux garçons se voit pour rattraper le temps. Seulement la voiture de Sasuke n'était pas cette avis, puisqu'elle l'a lâché avant même de partir pour le travail. Sakura l'a donc accompagné à sa boîte, et c'est au blond d'aller le chercher ce soir.
Le dernier patient de la matinée sortait du bureau de Naruto, sous le plaisir du concerné qui commençait à avoir faim. Rapidement après avoir mit sa veste, le blond descend et rejoint Sakura écrivant quelque chose sur l'ordinateur.
-Ça te dirais de venir manger avec moi dehors ? Demande en souriant Naruto.
-Ça serait super oui! Laisse moi cinq minutes pour finir ça et je suis tout à toi.
Le blond hoche la tête et attend patiemment la rose, qui le rejoint très vite dehors. Tout deux se dirige à un fast-food près de leur lieu de travail, méritant un peu de gras en ce jour plutôt froid.
-C'est plus plaisant de manger ici tu trouves pas ? Sourit Naruto, regardant avec envie son hamburger devant ses yeux.
-je ne peux te dire le contraire. Rigole la rose devant la situation.
Les deux jeunes mangent dans la bonne humeur, parlant de deux trois choses du travail, avant que Sakura devienne plus sérieuse et pose sa nourriture, sous l'œil curieux de Naruto.
-Je peux te poser une question ? Demande t-elle souriant faiblement.
-Bien-sûr, quelque chose ne vas pas ?
-Si, enfin..je me pose plusieurs questions.
-Je t'écoute.
-Sasuke à toujours été très distant sur certains sujets de son passé, mais j'ai l'impression qu'il se confie encore moins..et..Je sais pas je me fais peut-être des idées..mais j'ai l'impression que ce blocage tourne souvent autour de votre relation.
Naruto soupire et pose sa nourriture, sachant qu'un jour Sakura le comprendrait un minimum.
-Sasuke à toujours eu ce recul si ça peut te rassurer, mais si tu veux un conseil, il est le mieux placé pour tout te raconter. Si tu lui demandes je suis sur qu'il te le dira.
-C'est bien ça le problème, il change de sujet!
Naruto pose sa main sur celle de la rose, en souriant amicalement.
-Crois moi, il le fera.
La rose hoche la tête et sourit faiblement avant de reprendre sa nourriture, sous l'œil inquiet de Naruto.
C'est sous un soupire d'aise que Sasuke s'étire les bras en l'air, tournant sur sa chaise. Il venait de terminer et un message de Naruto lui disait qu'il était en bas. C'est donc comme un enfant que Sasuke commence à ranger ses affaires et à mettre sa veste de costume. Ses clés et sa sacoche en mains, le jeune homme se dirige vers l'ascenseur en saluant les derniers employés. Rapidement au rez-de-chaussée il sourit à Ino accompagné d'un signe de tête et sort de la, voyant posté contre sa moto, un blond fumant une cigarette. Cette image devant les yeux de Sasuke lui font réveiller tout ses sens, lui rendant difficile de se contenir de lui sauter dessus. Le regard de Naruto dans le siens, le concerné s'approche, un petit sourire aux lèvres.
-Besoin d'un chauffeur ?
-Je savais pas que tu venais en moto.
-Voyons Sas' je passe ma vie en moto.
Naruto jette son mégot dans une poubelle non loin et sort un deuxième casque pour son accompagnant.
-Je te le dis direct, tu vas cailler sévère.
VOUS LISEZ
Retrouvailles. (Suite de Correspondance)
FanfictionDix ans se sont écoulés depuis l'année de terminale de Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki. Tout deux ont changé, et vivent leur vie, seulement le destin les remet sur le même chemin. Est-ce que tout aura changé entre eux, où resteront-ils les adolescen...