Ellipse de temps.
L'homme ferme à double tour son shop, exténué de l'énorme journée qu'il venait de faire. Malgré une fatigue à faire peur, ses dernières ressources étaient heureuses de retrouver sa personne préférée, son ami de toujours, son correspondant, son mari. La voiture garée dans l'allée, la moto à côté lui signale qu'il rentrera avec quelqu'un déjà présent.
-Tadaima.
Le brun parcoure sa maison qu'il connaît sur le bout des doigts, déposant son sac dans son bureau, ses pas l'amenant dans le jardin. Sa moitié était là, assise sur le banc en pierre, extirpant la fumée de sa bouche, les yeux rivés sur le ciel aussi bleu que ses yeux. L'Uchiha se permet de le contempler un instant, se rappelant de lui vingt ans en arrière. Le petit blondinet imprévisible de dix huit ans, croquant la vie à pleine dents, sachant profiter de la vie comme il se devait.
Le jeune adulte trentenaire, à la carrure imposante et un visage d'ange, les mêmes cheveux et même regard que l'époque, la seule ombre au tableau était son comportement parfois douteur, trop peu confiant envers lui même, mais restait tout de même cette bonne humeur constante, lui rappelant de vivre sa vie comme il le souhaitait.
Cette homme quarantenaire, le visage marqué par la vieillesse arrivant à petit pas, les cheveux moins dorés et plus claires qu'à l'époque, les yeux toujours aussi bleu, accompagné de fameuse "rides du bonheur" d'après son mari. Cette appellation venait du fait que ses rides n'apparaissaient qu'aux endroits où le visage de ce blond était étiré lorsqu'il souriait au monde. Sa confiance en lui était maintenant saine, il n'était plus question de crise d'angoisses, ni de remise en doute.Matatabi court sur les jambes de son maître, tandis que Kurama n'hésitait pas une seconde à aboyer pour lui demander de revenir.
-Tu lui fais peur voyons.. se moque Naruto, caressant le pelage noir du chat sur ses genoux, trouvant son emplacement idéal.
Matatabi et Kurama, deux animaux contraires, les fameux chat et chiens, jusqu'au caractère. L'Uchiha n'était pas très enclin à avoir des animaux, malgré la demande de son petit ami, seulement les deux hommes c'était mis d'accord sur le fait de ne pas adopter d'enfant. Cela avait fait beaucoup parlé, pourquoi deux partenaires aussi Unis et amoureux qu'eux ne souhaitait pas faire connaître le bonheur d'être aimé à un enfant qui n'attendais que ça ? Naruto ne se sentait pas apte à élever un enfant, n'ayant jamais eu comme il l'aurait voulu cette connaissance de la famille comme dans les autres ménages. L'Uchiha lui se contentait de dire que son mari était déjà un enfant à lui même. Leurs enfants étaient donc leurs animaux. Voir les enfants de leurs amis leur était amplement suffisant, les acceptant parfois chez eux pour permettre à leur parents de se retrouver de temps en temps rien qu'à deux. Sasuke décide d'arrêter sa contemplation et s'approche de son mari, l'enlacant par derrière.
-Tu as passé une bonne journée ?
-J'ai eu beaucoup de clients aujourd'hui. Une séance a duré plus longtemps que prévu, le jeune à fait un malaise à peine l'aiguille posé sur lui.
L'Uzumaki rigole, ne comprenant jamais comment cette sensation pouvait se mettre dans ces circonstances. Ses mains viennent se balader sur les bras noircit d'encre et de dessins en tout genre sur le corps de son brun. Ce nouveau changement physique avait fait polémique chez sa famille, mais fut apprécié, surtout chez son frère toujours là pour son cadet.
-Ton neveu arrive dans moins d'une heure. Rappelle Naruto. Il te réclamais.
-Tu m'étonnes, avoir Itachi en père..
VOUS LISEZ
Retrouvailles. (Suite de Correspondance)
FanficDix ans se sont écoulés depuis l'année de terminale de Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki. Tout deux ont changé, et vivent leur vie, seulement le destin les remet sur le même chemin. Est-ce que tout aura changé entre eux, où resteront-ils les adolescen...