« Attend mec pour de vrai ? Tu veux sortir ce soir ? Demande Kiba laçant le bâton à Akamaru, heureux de pouvoir poursuivre ce bout de bois.
-Je t'ai dis que je voulais envisager une soirée, et bien c'est aujourd'hui.
-Bonne nouvelle! T'invites qui ?
-J'ai envoyé un message à Lee et Hinata, il me manque plus que Shika.
-Hinata sera la ? S'exclame Kiba.
-Peut-être oui.
-Oh..JE VEUX SAVOIR AVANT DE PARTIR.
-Oui je te le dirais. Rigole Naruto voyant Sakura arriver à son bureau. Bon aller je te laisse, soit prêt pour 20h au bar où on va toujours.
-Je viens pas chez toi avant ?
-Non, tu prend ton courage à deux mains et tu y vas en voiture. Imagine qu'une petite brune ai besoin d'être accompagné.. sous-entend le blond en souriant.
-T'AS RAISON. Je te laisse Akamaru va m'attraper le téléphone si je continu à le faire attendre.
-D'accord a ce soir. »
Je raccroche sous un petit sourire de Sakura qui se faisait discrète.
-On dirait que vous allez beaucoup mieux. Ose avouer Sakura en souriant.
-Oui, j'ai pas le temps de me morfondre sur moi même! Donc ce soir une soirée entre copains s'impose!
-C'est cool que vous vous voyez souvent comme ça malgré vos emploi du temps..je dois avouer que j'aimerai bien voir Sasuke sortir de temps en temps, il ne sort jamais avec des collègues ou autres.. ça me dérange de le laisser seul quand de mon côté je sors avec mes copines..
-..
Naruto regarde pensif la rose se connectant à sa session d'ordinateur. Il voulait se taper lui même d'avoir cette pensée, mais si il voulait réussir son objectif, la petite amie de l'Uchiha lui proposait de l'aide sur un plateau d'argent.
-Vous n'avez rien de prévue ce soir ? Demande le blond buvant son chocolat chaud attendant la réponse de la femme.
-Je reçois mon amie chez moi.
-Je vois, si jamais ça intéresse Sasuke de sortir dis lui de m'envoyer un message.
-Ça serait super! Je suis sûr que ça le ferait décompresser! Depuis l'arrivé de son père il se trouve être dans un état pas joviale..
-Le repas s'est mal passé ?
-Disons que Sasuke a fini dans son bureau à attendre le départ de son père.
-Je vois. Dis lui que si il veut je serais au Chidori à vingt heure.
-Pas de soucis! Merci Naruto..je suis sûr que ça va faire plaisir à Sasuke. Sourit la rose.
Le blond se contente de sourire en retour et jette son gobelet dans la poubelle avant de saluer l'assistante d'un geste de main pour rejoindre son bureau. Naruto ne savait pas si Sasuke allait venir ce soir, ça lui paraissait impensable, seulement ce serait une opportunité en or pour lui faire comprendre qu'il peut relâcher la pression de temps à autre. C'est cette raison qui amène les garçons à se voir aussi souvent, chacun a besoin de décompresser à sa manière. C'est donc l'esprit ailleurs que l'Uzumaki reçoit son premier patient, espérant secrètement voir Sasuke ce soir.
La porte à peine ouverte que la musique du bar agresse les oreilles de chaque nouveau client. Son casque encore en main, le blond regarde d'un coup d'œil rapide les tables et aperçoit au loin Hinata lui faire un geste de la main. C'est avec un sourire aux lèvres que Naruto l'a rejoint, l'enlaçant rapidement avant de s'assoir à côté d'elle.
VOUS LISEZ
Retrouvailles. (Suite de Correspondance)
Fiksi PenggemarDix ans se sont écoulés depuis l'année de terminale de Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki. Tout deux ont changé, et vivent leur vie, seulement le destin les remet sur le même chemin. Est-ce que tout aura changé entre eux, où resteront-ils les adolescen...