Sasuke était assit au bureau, dessinant des flashs sur son carnet destinés à ses clients. Cela faisait plusieurs mois que l'Uchiha avait passés ses formations nécessaires au métier qu'il souhaitait faire, et était maintenant dans un shop, sous les soutiens et conseils avisés du patron. Le noireau n'était pas le plus sûr de lui lorsqu'il avait franchit la porte d'ici, seulement ses talents de dessins n'ont pas déçu le patron qui a accepté avec la plus grande des bienveillances de le prendre sous son aile. Seul Naruto était au courant de son boulot dans ce petit shop plutôt bien fréquenté. Il préféré être sûr de ses choix avant d'en informer tout le monde. Tout en dessinant une forme de spirale sur son carnet, une phrase dite dix ans auparavant lui revient en tête.
Flashback.
Les deux jeunes et Iruka étaient sortis mangés dehors, l'Uchiha fraîchement arrivé au Japon pour leur correspondance.
-T'aimerais bien en avoir toi des tatouages ? Demande Sasuke au blond, qui lui regarde Iruka du coin de l'œil.
-Ouais, mais lui non.
-T'es trop instable pour en faire, tu l'aimerais deux jours et après t'en voudrais plus. Se dédouane l'adulte.
-Pas faux. Rigole le blond en se frottant la nuque.
L'Uchiha se dépêche de choisir un plat pour qu'ils soient servis.
-Et toi ? En plus tu pourrais limite te les faire toi même la classe. Imagine l'Uzumaki.
-J'y ai jamais pensé, mais c'est vrai que ça doit être cool.
-Je te verrais bien tatoueur tiens, pour casser ta belle image.
-Si un jour je le suis, pose toi des questions. Assume Sasuke.
Fin flashback
Il secoue la tête rigolant. Ce Naruto, il avait encore eu raison..dix ans auparavant..
le brun se fait interrompre dans ses rêveries par la sonnette de la porte, le faisant lever le visage. Une jeune homme rentre dans le shop, saluant de la tête avant de s'aventurer vers les comptoirs où était exposés divers piercing. Le patron l'aperçoit et s'en approche, sous l'œil curieux de Sasuke continuant de faire des graffitis sur sa feuille. De là où il était, il n'arrivait pas à entendre la conversation, donc il retourne aussi vite dans son activité.-Venez je vais vous montrer les flashs de mon petit nouveau.
Sasuke relève illico presto la tête, comprenant qu'on parlait de lui. Il arrête de dessiner et referme son carnet, voyant les deux hommes s'approcher.
-Ça te dérange pas Sasuke ? Demande le patron.
-Non pas de soucis, tenez.
Le jeune homme commence à feuilleter le carnet, silencieux. L'Uchiha tentait de détailler la personne face à lui, mais pour une raison inconnu celui-ci était avec une casquette, ainsi qu'un masque.
-Celui-là.
La voix cassée de l'homme face à lui le fait regarder son carnet, ou son flashs fraîchement dessinés était pointé du doigt.
-Ce tatouage vous plairez ?
L'homme hoche la tête.
VOUS LISEZ
Retrouvailles. (Suite de Correspondance)
FanfictionDix ans se sont écoulés depuis l'année de terminale de Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki. Tout deux ont changé, et vivent leur vie, seulement le destin les remet sur le même chemin. Est-ce que tout aura changé entre eux, où resteront-ils les adolescen...