chapitre 44.

323 29 0
                                    

-Naruu...

Le blond soupire, ouvrant difficilement ses yeux pour regarder son compagnon lui faire les yeux doux.

-pipi.

Sans se plaindre d'avantage, Naruto se lève et lui prête son épaule, pour que ce dernier se déplace jusqu'au toilette, ou son serviteur l'attend devant.

-Désolé de t'avoir réveillé..mais c'était urgent. Avoue le brun, visiblement gêné de son comportement.

-Ça va t'excuses pas.

-Si, j'aime pas dépendre de quelqu'un de cette façon.

La porte s'ouvre sur l'Uchiha, tenant comme il peut sur sa jambe valide, l'air boudeur.

-Regarde moi dans quel état de fatigue tu es..

-Commence pas. Le coupe son compagnon blondinet le ramenant au lit.

Naruto se met de son côté, enroulant la couette sur son corps froid et dénudé. Regardant l'heure, il ne lui restait que quarante minutes avant que son réveil sonne. Il souffle de plus belle, ne trouvant pas l'intérêt de dormir aussi peu, et être fatigué après. Le noireau vient tâter le côté pour sentir la présence de son blond, qui se tourne vers lui, posant son bras sur son torse.

-Ne me laisse jamais te voir boire avant de conduire, ou tu auras à faire à moi. Fait comprendre Sasuke, dans cet état à cause d'une situation comme celle-ci.

-Pour te blesser et l'avoir sur la conscience toute ma vie ? Hors de question. Peste son compagnon plus irrité que prévu.

-Oui bon j'ai pas dis non plus que t'allais me tuer. Se moque le brun.

-Je te l'ai jamais dis Sasuke, mais je pourrais pas supporter un second départ de ta part.

-Personne ne va partir..La prochaine fois j'irai faire pipi en rampant..

-Tu as un fauteuil. Lui fait souvenir le blond.

-Ouais mais ma jambe claque partout à rester aussi droite.

Ce rappel de situation fait rire Naruto, se calant un peu plus contre le poids mort à ses côtés, pour profiter des dernières minutes. Il avait bien demandé à son petit ami si il voulait qu'il prenne des congés pour s'occuper de lui, mais sa seule réponse fut d'être envoyé dehors. Les médecins avaient demander à une surveillance permanente à cause de son manque d'autonomie mais était-ce le problème de l'Uchiha ? Aucunement. De toute façon sur son fauteuil il ne pouvait rien faire à part regarder la télé, alors pourquoi embêter Narutob à faire de même ?
Son réveil sonne, sous son soupire, avant de l'éteindre et de se recaler mieux.

-Travail.

-Sasuke..soupire le bronzé.

-Je te connais par cœur, tu vas te rendormir, et je suis incapable de te réveiller comme il se doit.

-Raison de plus pour en profiter, je veux juste..rester .. explique le blond en se nichant un peu plus contre le torse de son copain.

-On ne se défait pas de ses obligations le matin même.

L'Uzumaki soupire une nouvelle fois avant de traîner des pieds jusqu'à la salle de bain, sous la moquerie de Sasuke. Le jeune homme revient une vingtaine de minutes plus tard avec le fauteuil de l'invalide, ainsi qu'un plateau de bonne chose à manger. Un rapide baiser chaster pour salue, le blond se dépêche de partir, bientôt en retard. Le brun marmone seul après avoir entendu la porte. Le noireau prend son téléphone et scroll les nouvelles de la mâtiné, machonnant ses bouts de brioches à la pâte à tartiner. Il ne pouvait pas se plaindre, Naruto était un vrai ange avec lui, de jour comme de nuit. Malgré ce problème pouvant devenir vite fatiguant, ce blondinet avait toujours un énorme sourire aux lèvres, sa douceur venant faire ce qu'on lui demande.

Naruto salue Sakura après lui avoir donné des nouvelles de lui, avant de sortir et apercevoir Itachi attendant sa sortie.

-J'ai demandé à mon chauffeur de me déposer pour venir chez toi voir mon frère, ça ne te dérange pas ?

-Comme si j'allais te mettre dehors. Secoue de la tête le blond. Par contre en suis en moto.

L'aîné hoche la tête et accepte le casque qu'on lui tend, avant de s'accrocher à son beau frère. Le trajet se fait rapidement, rentrant par le garage.

-Sasuke!

Un fauteuil fait son apparition dans la cuisine, montrant le cadet heureux de voir son frère.

-Tu n'as pas dis que tu venais.

-J'ai besoin de raison maintenant ? Se moque Itachi poussant son frère jusqu'au salon ou il s'assoit.

Le propriétaire des lieux prépare des  boissons, avant de les rejoindre.

-Pas trop long ?

-M'en parle pas, je peux même pas finir la maison. Peste Sasuke.

-On est plus à quelques mois près..

-Si, je voulais finir rapidement, arrêter de vivre séparément..

-Comme si vous viviez déjà pas ensemble..Le coupe Itachi pour se moquer.

Sasuke peste de plus belle, sous l'amusement des deux hommes à ses côtés. Naruto décide de laisser profiter les deux frères ensemble et s'éclipse sur la terrasse pour fumer. L'Uzumaki se permet un soupire de soulagement, relâchant la pression constante que représente de s'occuper de son copain, d'aller travailler, tout en gardant son sourire aux lèvres, dire que tu vas parfaitement bien. Dire qu'il ne sentait pas bien serait mentir, mais il était humain, lui aussi avait besoin de souffler. Une invitation de Kiba chez lui avec les gars le ramène sur terre, seulement il se doit de refuser, balader son copain avec sa jambe était extrêmement compliqué.

"Très bien, si vous ne pouvez pas venir à nous, alors on vient à vous!"

Cette remarque digne de Kiba fait sourire de plus belle l'Uzumaki, se levant pour prévenir son compagnon.

-Les gars vont venir nous saluer.

-Cool, tu veux rester Itachi ? Demande Sasuke.

-Je suis déjà invité chez Kakashi et Iruka, Shisui ne devrait pas tarder.

-Merde je les ai pas prévenue de tout ça.. je vais me faire tuer encore.. pâli le blondinet, s'affalant dans son canapé.

-Je le ferais à ta place t'en fait pas. Explique l'aîné sous le soulagement de Naruto qui le remercie.

Le départ d'Itachi amène à la place toute la troupe d'amis, saluant leurs deux amis, ramenant la nourriture pour ne pas embêter leur soleil humain, devant travailler à plein régime.

-Tu t'es pas loupé dis donc. Avoue Kiba donnant une légère tape sur l'épaule de Sasuke comme salue.

-Ça doit être embêtant pour se balader non? Demande Temari déposant les petits plats froids sur la table basse sous le remerciement du propriétaire.

-Pas trop le choix. Explique Sasuke en  haussant les épaules.

-Je peux toucher ? Demande Shikedai sous le rire du concerné, qui accepte.

Sasuke se permet de s'apaiser en voyant des têtes familières, mais venant de dehors, pouvant ainsi raconter chacun leur histoire. Il avait beau aimer la présence de son copain, celui-ci lui avait appris le plaisir de sortir et profiter de ses amis. Le noireua voyait que cela faisait aussi énormément de bien à son petit ami, pouvant ainsi profiter d'un certain calme, la seule chose qu'on lui demandait était de manger et parler avec ses copains.

Retrouvailles. (Suite de Correspondance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant