-Pourquoi tu ne me dis pas où on passe la semaine ?
-Parce que c'est le principe d'une surprise.
-Et imagine je n'aime pas ?
Le blond se retourne vers le fauteur de trouble, un sourire aux lèvres.
-Je pense assez bien te connaître Uchiha.
Le brun ne répond pas et se contente de boire sa canette, sous l'œil moqueur de son copain. Le pauvre c'était fait réveiller en trombe le matin même, sa valise déjà préparé, un taxi arrivant dans vingt minutes pour les amener au jet familiale. Tout semblait parfaitement sous contrôle, non pas sous un râle de la victime du jour. Le pilote prévient de leur arrivé imminente, leur demandant donc de s'installer et s'attacher. Naruto paraissait impatient, trépignant sur son siège comme un enfant qu'on amène à Disney.
Une fois en dehors de l'avion, les deux hommes prennent une grande inspiration, pendant que l'Uchiha comprend vite ou il se trouve.
-Les États-Unis ?
-Pas n'importe où voyons..
Une fois leurs valises avec eux, les deux jeunes se dirige à l'intérieur de l'aéroport, où le nom de la ville étonne fortement le brun.
-Tu..Las Vegas ?
-Ça t'épates hein ?? J'étais sur que tu n'étais jamais venu ici, et Itachi m'a confirmé la chose. C'est la ville où tout est possible! Je voulais que tu t'enlève une version trop sérieuse de ton ancien pays, et quoi de mieux qu'ici?!
-Je t'avoue qu'à part les casino et les grands hôtels..je connais pas du tout.
Naruto sourit de toutes ses dents, se dirigeant vers une voiture qui semblait les attendre. Une jeune femme attendait patiemment leur arrivé, et les accueille avec un grand sourire. Sasuke regarde la scène quelque peu douteux, voyant l'aisance qu'avait son petit ami avec elle.
-Salut Hannah, vraiment merci d'être venu nous chercher! Commence Naruto s'asseyant à l'arrière avec son brun.
-Pas de quoi! Il devait venir mais il a eu un contre temps.
L'Uchiha continue de froncer les sourcils, demandant silencieusement à son compagnon de lui expliquer, mais celui ci se contente de parler dans son américain approximatif à cette jeune femme à l'apparence très soignée. Au moins, il savait qu'ils n'étaient pas kidnappé. La femme s'arrête dans une allée de maison très simple, très recalé du centre ville. C'est toujours aussi méfiant que Sasuke les suit jusqu'à l'intérieur de la maison, mélangeant à ses yeux plusieurs coutumes et pays rien qu'à la décoration. Serait-ce leur lieux de vacance ? Si seulement Naruto pouvait lui dire. Ils se font installés dans le salon, pendant que la jeune femme s'éclipse.
-Naruto.
Le blond croise enfin le regard de son copain, qui le regarde d'un mauvais œil. Le jeune homme se contente de sourire nerveusement, se grattant la nuque.
-Il faut se relaxer Sasuke, toujours aussi à cran à ce que je vois.
Le concerné se retourne en un bond, faisant face à un ami qui paraissait bien loin, tout sourire face à lui. Sans vraiment comprendre d'où lui venait cette idée, il se jette dans ses bras, lui donnant une accolade. Le propriétaire des lieux semble choqué mais sourit tendrement avant de lui rendre.
VOUS LISEZ
Retrouvailles. (Suite de Correspondance)
FanfictionDix ans se sont écoulés depuis l'année de terminale de Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki. Tout deux ont changé, et vivent leur vie, seulement le destin les remet sur le même chemin. Est-ce que tout aura changé entre eux, où resteront-ils les adolescen...