-Demain on retrouve Konoha.. boude Naruto, assit face à une glace xxl au chocolat.
-C'est vrai, mais tout sera différent maintenant. Avoue Sasuke souriant tendrement.
-On officialise notre relation alors ? Ose redemander le blond, un sentiment de recul dans les yeux.
-Pourquoi tu ne veux pas ?
-Au contraire c'est tout ce que je pouvais espérer..c'est juste que..et pour ta famille ?
-Je leur annoncerait en temps voulu. Explique Sasuke entre deux bouchés de glace à la vanille.
-Tu n'as pas peur des conséquences ?
-Le pire qu'il pourrait faire c'est me renier. Hausse négligemment des épaules le brun . Je vais plus m'empêcher de vivre pour lui.
-Et si jamais..il te vire de l'entreprise ?
-J'ai toujours préparé ce jour fatidique..j'ai un compte avec de l'argent de côté pour subvenir à mes besoins le temps de retrouver quelque chose derrière.
-Dis donc tu as tout préparé à cette éventualité. Rigole Naruto ayant fini sa glace.
-J'ai commencé quand j'étais encore chez mes parents..quand j'avais encore envie de te rejoindre ici..ça a juste prit un peu de temps..répond Sasuke la voix diminuant de volume à chaque mot.
-Mieux vaut tard que jamais! Balance Naruto en souriant, voulant apaiser l'atmosphère.
L'Uchiha sourit et hoche la tête, finissant à son tour sa glace. Les deux garçons voulaient profiter calmement de leur dernière journée et par ce fait de faire des magasins souvenirs, pour acheter deux-trois choses à leur proches. Sasuke ne c'était pas cassé la tête et avait achetés deux trois objets typiques de l'Italie, Naruto lui, était à son sixième magasin, les mains toujours vides.
-T'es pire qu'un indécis..
-Mais c'est pas ma faute, je veux que ça plaise.
-Tu sais très bien que même si tu leur ramène un caillou ça va leur plaire..
-Il faut que je prenne des cailloux ? Demande innocemment Naruto relevant la tête du rayon.
-Tu le fais exprès c'est pas possible..soupire Sasuke. Bon je suppose que tu vas faire des cadeaux pour chaque gars ainsi qu'Iruka et Kakashi je me trompe ?
-Non tout bon chef.
-Bien. Pour Shikamaru prend quelque chose d'intéressant pour toute sa famille.
-Genre..des chocolats ?
-Oui pourquoi pas. Le faire chez un artisan sera mieux.
Sortit de nul part, Naruto écrit dans un calepin les dires de l'Uchiha, qui le regarde sans once d'étonnement. Tout l'après-midi a tourné autours des fameux cadeaux enfin trouvés en fin de journée.
-Quelle activité...
-Effectivement..t'es vraiment indécis ma parole. Déjà qu'ado t'étais horrible..mais alors là.
-On peut pas être parfait. Rigole nerveusement Naruto en se grattant la nuque. Je pense que passer mes journées avec des gens..hum..perdus, me font me perdre moi aussi.
-Celui qui aide à besoin d'aide c'est ça ?
-C'est ça. A vouloir résoudre les problèmes des autres on en oublie a résoudre les nôtres, c'est un fait. Seulement j'aime ce que je fait, et pour rien au monde je changerai.
VOUS LISEZ
Retrouvailles. (Suite de Correspondance)
FanfictionDix ans se sont écoulés depuis l'année de terminale de Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki. Tout deux ont changé, et vivent leur vie, seulement le destin les remet sur le même chemin. Est-ce que tout aura changé entre eux, où resteront-ils les adolescen...