Naruto est le premier à se réveiller. Malgré tout l'alcool ingurgité hier, il avait le bonheur de pouvoir se rappeler de chaque mots échangés, chaque gestes, tout ce désir qui les rongés depuis si longtemps. Après dix ans..ils s'étaient retrouvés, et tout ce qu'ils avaient vécu à l'époque ne c'était en aucun cas volatilisé, au contraire, tout les avait réunis encore plus dans une tranquillité et un bonheur sans fin. Le blond regarde son amant endormi, un visage respirant l'apaisement. De nombreuses fois durant leur pause Sakura avait fait part à son patron les nuits agités qu'avait Sasuke, l'empêchant souvent de dormir correctement. Tout ce que Naruto voyait, était un jeune homme dormant paisiblement, serrant fort dans sa main les doigts de son compagnon. Le bronzé ne pouvait que sourire devant cette scène, ayant rêvé de ça depuis tant d'années. Lui aussi ses nuits n'étaient pas des plus calmes depuis leur rupture et pourtant, il venait de vivre sa meilleure nuit depuis un siècle. C'est dans une lenteur sans fin que Naruto essaye de s'extirper du corps de Sasuke, sans pour autant le réveiller. Après lui avoir caressé doucement la joue, le voilà partie vers la cuisine, son estomac lui réclamant à manger. Voyant le frigo rempli à ras-bord, l'Uzumaki était sûr que Sasuke avait dû demander au propriétaire de cette maison de faire des courses. Après avoir allumé la radio disposée dans la cuisine, le voyant préparant de la brioche, chantonnant et remuant le bassin au rythme de la musique. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas été aussi enjoué, et ce n'était que le début durant ces deux semaines qui s'avéraient être du pur plaisir.
L'Uchiha de son côté se réveille une trentaine de minutes plus tard, ne sentant plus de présence à ses côtés. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour entendre la musique émaner d'une pièce voisine, expliquant la disparition de l'Uzumaki dans le lit. En essayant de se relever, une douleur vient se loger dans le bas du dos, lui sortant des injures silencieuses. Bordel ça faisait du bien sur le moment de l'action, mais le lendemain n'était pas du même avis. C'est avec difficulté que le jeune homme se lève, avant de s'habiller du premier habit qu'il trouve devant lui, pour rejoindre l'objet de ses désirs, l'entendant chantonner dès qu'il est sortit de la chambre. Arrivé à l'encadrement de la cuisine, l'image qu'il avait devant ses yeux n'était plus que distrayante. Naruto était dos à lui, vêtu que d'un simple boxer, et se déhanchant au rythme d'une musique en parfaite synchronisation. Il ne sait pas combien de temps il est resté à l'observer, mais c'est le blond qui l'a remarqué en se retournant, non sans avec un sursaut.-Tu veux me donner une attaque.. murmure l'Uzumaki portant sa main à son cœur.
-Je peux dire pareil que toi.
Naruto se contente de sourire et retourne à ses fournaises, laissant Sasuke s'asseoir au bar de la cuisine, dévorant du regard la personne face à lui. Très vite une assiette avec plusieurs tranches de brioche atterri devant les yeux de l'Uchiha, suivit par de la confiture et du Nutella.
-Monsieur est aux petits soins.
-Après ce dont j'ai eu le droit hier, je ne peux qu'être de bonne humeur. Assume Naruto s'asseyant à côté du brun, tartinant un bout de brioche.
Sasuke sourit mais se ressaisit très vite. Après la nuit qu'ils avaient passé, comment était leur relation? Avait-elle avancé ? Ou bien était-ce juste pour ce soir et continuer l'air de rien ?
-Qu'est-ce qui te fait réfléchir autant ?
La voix du blond le sort de ses réflexions, un air d'incompréhension sur le visage.
-Je dois te rappeler que je suis psy et que je comprend chaque gestes physiques ?
L'ébène ne répond pas,se contentant de regarder son voisin de table. Effectivement si avant il pouvait rester silencieux sans que son compagnon comprenne quelque chose, maintenant c'était peine perdu! Autant être franc.
VOUS LISEZ
Retrouvailles. (Suite de Correspondance)
FanfictionDix ans se sont écoulés depuis l'année de terminale de Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki. Tout deux ont changé, et vivent leur vie, seulement le destin les remet sur le même chemin. Est-ce que tout aura changé entre eux, où resteront-ils les adolescen...