chapitre 47.

291 29 1
                                    

-Allez Sas..s'il te plaît dis oui dis oui dis oui...

-Non.

-Mais je veux une petite boule de poils à la maison...

-Et pourquoi forcément un chat ? Souffle le brun.

Le blond se stoppe, sous l'incompréhension de son partenaire qui se retourne après l'avoir remarqué.

-Tu..Tu me fais passer un message la ?

-Pardon ?

-Depuis que je t'ai dis que je voulais une nouvelle présence à notre maison..tu refuses catégoriquement les animaux.  Tu..tu me fais passer un message ?

-Quoi? Mais non.

Le blond ne répond pas, ne bougeant pas d'un poil. L'Uchiha se met à sa hauteur et prend son bras pour le faire continuer d'avancer.

-Si c'était le cas je te l'annoncerait pas comme ça imbécile.

-Mais tu penses à la même chose que moi la ?

-Bien sur tu veux penser à quoi d'autre? Soupire le brun sous l'amusement du blond. Si tu veux en parler on en parlera, mais avant laisse nous manger chez Kiba et Hinata sans surchauffer nos cerveaux.

-Je veux quand même visiter son refuge..s'il te plaît..

Sasuke soupire et accepte, pour avoir la paix. Une fois arrivé devant la porte, l'Inuzuka s'étonne de l'arrivé tardive de l'un de ses acolyte, d'habitude premier. Celui-ci s'excuse nerveusement, sous l'incompréhension du propriétaire.

-Tu l'as torturé ou quoi? Demande Kiba au brun.

-Il s'embrouille le cerveau tout seul, laisse le reprendre contenance.

C'est non sans rire que le jeune homme les fait rentrer, pour retrouver tout leurs amis qui se moque de l'arrivée de Naruto, prônant toujours le retard comme un pêché.

-Vraiment très belle la nouvelle décoration en tout cas.

-C'est sur qu'il faut pas remercier Kiba pour ça vu l'état avant l'arrivé d'Hinata. Se moque Shikamaru.

-Tu oublies vite ton ancien appartement.. Défend pour une fois Temari, sous l'étonnement des garçons, qui boivent cul sec.

Cette invitation chez les deux propriétaires n'étaient que pour fêter leur emménagement, les derniers de la partie. Les garçons avaient bien torturé Lee pour qu'il se trouve quelqu'un, mais son judo était trop important pour lui... chacun explique les nouvelles du foyer, parfois plus drôle que prévue pour les auditeurs. Il était maintenant temps à Naruto de se plaindre.

-Bah moi je veux un chat! Mais il veut pas! Peste le blond en pointant du doigt son petit ami.

Tout les gens présents se moque de son comportement, connaissant les caractères bien différents des deux hommes.

-Et pourquoi pas un chien ? Demande Kiba, sous la réponse négative mais muette de l'Uchiha. Un Oiseau ? Un poisson ?

-Non il veut rien. Souffle le blond.

Retrouvailles. (Suite de Correspondance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant