chapitre 51. (🍋)

459 25 2
                                    

-J' attend la photo de la mer. Annonce Itachi, saluant ses deux clients du jour, amené à l'aéroport.

Naruto lui affirme sa demande et tout deux se dirige vers le jet, que Sasuke se permettait toujours d'utiliser encore maintenant. Le personnel à bord les salues chaleureusement, toujours heureux de retrouver ces deux têtes familières, et surtout cette tête blonde amusant la galerie à chaque voyage.

-Cette fois-ci, on va pouvoir bronzer et se baigner!! S'exclame Naruto les bras en l'air.

-Oui mais calme toi, on a même pas encore décollé.

-Et alors ? Je suis excité comme une puce !

-Il t'en faut peu.

La mini querelle des deux hommes amuse le personnel, maintenant prêt pour le décollage. Ils n'avaient pas forcément un long trajet, mais le décalage horaire allait piquer si ils ne faisaient pas un somme avant d'arriver à destination.

-Vous pouvez désormais vous lever de vos sièges, le ciel est dégagée, nous arriverons à l'heure prévu a destination. Annonce le pilote.

Naruto s'étire de son long, prônant une bonne sieste pour être pimpant à son arrivé. L'Uchiha se moque de lui, mais décide d'écouter le sage de la journée et faire de même, saluant le personnel. Les deux hommes s'écroulent dans le lit du jet, avec pour le blond une pensé furtive.

🍋🍋 jusqu'à la fin du chapitre.🍋

La main du bronzé se fait baladeuse, sur le corps pâle de son amant.

-Ça te dirait une petite expérience inédite ? Demande Naruto un petit sourire aux lèvres.

Le brun ouvre les yeux, regardant curieux son petit ami.

-Tu penses qu'on peut monter au septième ciel dans un avion ?

L'Uchiha comprend vite l'allusion, dessinant un sourire moqueur mais joueur sur son visage.

-Autant tenter l'expérience.

Cette réponse plût assez à Naruto pour venir surplomber le corps du noireau, rejoignant leurs lèvres les unes contres les autres. Les mains de Sasuke viennent caresser les hanches de son partenaire, montant lentement, le tee-shirt embarqué par la même occasion. Maintenant sa proie torse nu, le brun se permet de s'assoir, le blond assit sur ses cuisses, ses longs doigts fin empoignant la chevelure douce et ébène de son amant. Sasuke sépare ses lèvres de son petit-ami pour les déposer sur le torse du dernier,  jouant à éviter toute les choses plus sensibles que les autres, pour provoquer un râle qui se fait vite entendre. Il était évident qu'à l'heure actuelle avec cette tension palpable et ce désir enivrant la pièce, que leur jean se faisait bien étroit. Naruto n'avait pas -ou du moins ne se donnait pas- le temps de faire languir et exerce une pression sur son partenaire pour l'allonger dos au matelas après lui avoir ôter son haut. Ses lèvres viennent se déposer sur celles rosies du noireau, mais s'éloignent rapidement vers le cou dénudé et frissonnant dû à son contact. Leur alchimie n'avait en rien perdu cette étincelle du début, et tout deux se désirait comme au premier jour. Les deux hommes savaient tout les plaisirs cachés ou non de leur partenaire, et pouvait bien en profiter durant leur partie de plaisir. Un premier râle de bien-être traverse les lèvres du noireau lors du contact de la langue du bronzé sur sa première zone érogène. Les mains de Sasuke viennent en de longues caresses dessiner le derrière de son partenaire de sa nuque à ses fesses, permettant à ses sens de se réveiller, et ainsi le faire frissonner de désir. Ses légères pressions sur le postérieur du blond font relever les yeux du concerné, assombrit par tout l'excitation qu'ils essayaient d'assimiler et de retransmettre à sa proie en dessous de lui, appréciant le spectacle. Les mains du bronzé descendent rapidement à la ceinture de son partenaire, ne voulant aucunement retarder ce qu'il veut, et maintenant. Sasuke n'avait le temps de réagir, que son membre était déjà en bouche, le faisant s'agripper à la chevelure dorée un peu plus basse. Le noireau ferme les yeux, effaçant son sens de la vue pour décupler celui du toucher, et ainsi mieux ressentir ce plaisir inouïe. Il aimait ça, et encore plus quand son regard croisait celui de son copain, prêt à le dévorer en une bouchée. C'était d'ailleurs bientôt le cas, le blond remontant vers ses lèvres, reprenant une danse endiablés en parfaite harmonie. Les mains du brun s'éloigne du torse, et viennent se loger au pantalon de son amant, dont il n'hésite pas une seconde à le déboutonner et y introduire sa main dans le boxer devenu étroit. Son membre prit en main avec de légères pressions ne peut empêcher le bronzé de râler de plaisir contre les lèvres de son petit-ami, descendant ses baiser sur son cou ou y réside le parfum de tout ses désirs les plus profonds. Le corps tendu de son partenaire semblait à bout de sa patience, et très vite tout les vêtements encombrant se retrouvent éparpillés, vêtu de leur plus simple appareil. Le blond se permet de détailler du regard ce corps pâle qui lui appartenait, caressant du bout des doigts cette peau frissonnante. Sans vouloir attendre plus longtemps, son membre en main vient pénétrer sa proie accrocher aux draps. Commençant par de lent vas et vient, cela s'accélère de seconde en seconde, agripant de ses mains la taille de son partenaire, trouvant rapidement la prostate de ce dernier qui s'abandonne dans les main de son amant. Ce plaisir était insatiable, si un jour le bon sens venait à les quitter, cette activité deviendrait vite leur raison de vivre, tellement leurs sentiments étaient décuplé lorsqu'ils se retrouvait en symbiose. Seulement leur raison revenait vite au galop, tout deux déversant leur plaisir, sous les derniers gémissement du moment.
Naruto nettoie proprement lui et son partenaire, avant de s'écrouler dans les bras de ce dernier.

-J'ai qu'une chose à dire, sois sûr qu'au retour tu n'y échappera pas. Avoue Sasuke le bras entourant les épaules de son copain.

-J'espère bien. Se moque l'Uzumaki, déposant un tendre baisers sur les lèvres de son amant, avant de se laisser porter par morphé.

Retrouvailles. (Suite de Correspondance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant