Naruto était sous la douche lorsque l'Uchiha se réveille. Sans chercher plus loin le brun décide de le rejoindre. Les deux hommes avaient prévu d'aller voir Itachi chez lui.Une fois face à lui, il se stoppe net, la bouche ouverte en grande. Un tatouage ornait le bras de son blond, et pas n'importe lequel. Naruto ne l'avait pas encore aperçut et continuait de se savonner, chantonnant, avant de se faire frapper dans le torse.
-Tricheur!
L'Uzumaki sursaute avant de froncer les sourcils.
-De quoi tu me parles ?
-C'était toi !
Le blond ne semble toujours pas comprendre, avant que son copain lui montre le tatouage. Un rire nerveux sort de sa bouche.
-C'est vrai, si j'étais venu de moi même tu n'aurais pas voulu, donc j'ai dû user de quelques tromperies il est vrai..
-Mon patron était de mèche avec toi!
-Bien évidemment. Rigole Naruto avant de vite effacer son rire. Tu m'en veux ?
-Non..j'aurais juste aimé savoir..
-Tu n'aurais pas agis de la même manière si tu savais que c'était moi, et je voulais te voir dans ton élément.
Sasuke ne répond pas, fixant le tatouage sur le bras de son petit ami. Le brun vient l'effleurer des bouts des doigts, sous le regard de Naruto.
-Il te va bien..
-Bien évidemment j'ai eu un bon tatoueur. S'explique le blond avant de recevoir une tape derrière la tête.
-Effectivement..le rouge te va mieux. Sort Sasuke, faisant référence à la préférence de son client pour la couleur rouge à la place de l'encre noire.
-C'était un choix purement réfléchis si tu veux savoir. Je savais que je voulais que tu me tatoues, je n'avais juste pas encore trouvé quoi.
-Tu aurais quand même dû me le dire..
-Te voir aussi passionné en m'expliquant les règles m'a sûrement pas donne envie de te le dire. Sourit le blond.
La conversation se termine ainsi, continuant de se rincer, Itachi les attendrait après.
Naruto rejoint Sasuke, habillé d'un teeshirt simple, montrant son tatouage en évidence.
-Moi qui me demandait d'où t'étais venu l'envie de mettre des pulls alors que tu prônes avoir toujours chaud,j'ai enfin compris.
L'Uzumaki rigole nerveusement en secouant ses cheveux, avant de signaler qu'ils devaient partir. Une nouvelle saison avait commencé à se montrer dans les rues de Konoha, il était donc temps de reprendre un véhicule qui commençait à bien manquer à un jeune homme. Sasuke s'assoit dessus, pendant que le blond lui ouvre la porte de garage. Voyant son petit ami assit là dessus, il ne peut s'empêcher de rire. Naruto prend deux casques et tend l'un des deux au brun.
-Tes désirs sont des ordres.
Le trajet jusqu'à l'aînée des Uchiha se fait rapide, le chauffeur roulant plus vite qu'il ne le devrait. Sasuke n'avait même pas eu le temps de voir une parcelle de paysage, qu'il connaissait certes, mais qu'il aimait voir sur cette moto. Le bâtiment d'Itachi se prônait devant les deux hommes, qui le regarde avec une impression de vertige.
-Il avait pas plus haut encore. Peste Sasuke, sous l'amusement de son petit ami.
-Si t'es pas content fallait lui laisser ta maison.
VOUS LISEZ
Retrouvailles. (Suite de Correspondance)
FanficDix ans se sont écoulés depuis l'année de terminale de Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki. Tout deux ont changé, et vivent leur vie, seulement le destin les remet sur le même chemin. Est-ce que tout aura changé entre eux, où resteront-ils les adolescen...