-Dis donc..quel choc. Annonce Fugaku les bras croisés, Matatabi sur ses cuisses.
Sasuke regarde ses parents, ainsi qu'Itachi et Sishui souriant comme deux imbéciles. Mikoto ne répond pas, se contentant de sourire chaleureusement face à l'inquiétude de son fils.
-Je ne devrais pas ?
-Arrête tes âneries, j'espère bien que tu vas le faire. Peste Itachi.
-Après avoir fais tant de cinéma..j'espère bien aussi. Soupire Fugaku.
-Maman ?
-Tu es libre de choix mon chéri, nous ne pouvons pas décider à ta place.
-Tu es là plus silencieuse, c'est rare. Avoue le cadet d'une moue boudeuse.
-Je te trouve seulement assez mâture pour avoir confirmation toi même de tes envies, bien sur que je suis heureuse pour toi mon garçon, ne vas pas penser le contraire.
-Et donc ? Ou ? Quand ? Demande l'aîné.
-Je sais pas..c'est le seul truc qui me manque.
Le manque d'organisation fait tiquer le père de famille, soupirant. Son fils avait toujours eu ce problème pour gérer, surtout quand son stress était de mise dans l'histoire.
-Qui est au courant ? Demande Sishui.
-Vous pour l'instant.
-Quel traitement de faveur...
-T'es de ma famille abruti. Remarque Sasuke a son frère.
-Pas de vulgarité.
Le cadet sourit à sa mère, se demandant quand son petit copain allait rentrer, lui travaillant rarement en week-end comme ça.
-...Et donc voilà. Fini le blond, sous l'attention de tout ses amis.
-Quelle organisation, c'est rare venant de ta part. Se moque Kiba.
-Je peux pas prendre ça à la légère, tout est préparé depuis des mois!
-Je trouve ça chou. Avoue Hinata.
- et original. Ajoute Temari, non sans lancer un regard noir à son mari qui hoche la tête.
-On est donc tous arrivés à ce stade ? S'avoue Lee une fausse larmes à l'œil.
-Et donc tu pars quand en vacance ? J'ai l'impression que t'es toujours en vacance comme mec. Peste l'Inuzuka sous le rire de tout le monde.
-Je pars dans un petit mois.
-Et matatabi ? Demande Shikadai silencieux depuis le début.
-A l'âme charitable qui voudra s'en occuper lors de mon absence..
Naruto sourit, sachant très bien que le petit voudrait s'en occuper, adorant cette boule de poils plus aussi petite qu'à son arrivé chez eux.
-J'ai compris votre petit manège. Soupire Temari, acceptant pour le plaisir de son fils.
-T'as intérêt de bien t'en occuper. Peste faussement Kiba.
-Je le ferais bien mieux que si ça avait été le tiens..
Leur fausse rivalité fait rire tout le monde, Naruto devant les saluer, sachant la présence de la famille de Sasuke chez eux. Après des rapides au revoir, le blond conduit jusqu'à chez lui, où la voiture d'Itachi lui confirme la présence de tout le monde. Le jeune homme prend sa sacoche servant d'excuse, et rentre sous un brouhaha qui s'atténue vite.
-Tadaima.
Naruto se déchausse et pose sa sacoche, venant saluer tout le monde dans le salon d'une rapide accolade.
-Ta journée c'est bien passé ? Demande Sasuke.
-Étrange mais intéressante.
Mikoto sourit tendrement à son gendre, s'asseyant à ses côtés. Sasuke prévient de son arrivé, allant chercher un verre pour son petit ami. Tout les regards se posent sur le concerné, souriant nerveusement.
-Bientôt les vacances ? Demande Itachi comme un enfant attendant Noël.
-Ouais, ça va nous faire du bien.
-Qui va s'occuper du chat ? Demande Fugaku ou l'animal à toujours élucider son domicile.
-Shikamaru va prendre un malin plaisir. Avoue Naruto sous l'approbation de Sasuke qui revient vite à eux.
Toute la famille discute, faisant un moment qu'ils ne c'était pas retrouvé tous ensemble. Leurs présences mutuelles se faisaient plaisirs, surtout pour Mikoto retrouvant ses deux fils, toujours aussi beau qu'à leur départ des États-Unis! Rien que d'imaginer ce qu'il se trame, son petit cœur de maman était tout émoustillé.
Après tout ce qu'il c'était passé, pouvait-on vraiment demander plus ?
VOUS LISEZ
Retrouvailles. (Suite de Correspondance)
FanfictionDix ans se sont écoulés depuis l'année de terminale de Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki. Tout deux ont changé, et vivent leur vie, seulement le destin les remet sur le même chemin. Est-ce que tout aura changé entre eux, où resteront-ils les adolescen...