Salut Kuroo... C'est moi, encore...
Je sais, je tiendrai ma promesse, ne t'inquiète pas, mais j'ai besoin de temps.
Aujourd'hui, ça aurait dû être ton anniversaire, alors joyeux anniversaire.Je pense à toi, à nous, tous les jours depuis ce jour. Et aujourd'hui, je pensais spécifiquement à tout ce qu'on a fait. Depuis notre première rencontre. Tu te rends compte, ça faisait plus de huit ans. Huit ans... ça en fait du temps.
Tu te rappelles de la première fois que nos regards se sont croisés, dans ce gymnase, à ma rentrée de seconde ? Dès ce premier coup d'œil j'avais su que ton nom aurait dû être à côté des mots 'collant', 'énervant' et 'insupportable' dans le dictionnaire. Mais bizarrement, ton regard m'intriguait, je ne serai dire pourquoi.
Tu te rappelles de la première fois où tu m'as adressé la parole ? C'était approximativement dix secondes après mon entrée dans le bâtiment.
Tu te rappelles des mots que tu m'as dit à ce moment ? 'Eh la grande perche ! Si tu viens pour t'inscrire viens direct t'entraîner avec nous, je pourrai voir ton niveau comme ça'. Tu me l'avais dit avec ce sourire narquois absolument insupportable. Plus tard, j'ai appris que tu étais le capitaine, et j'ai pensé que c'était impossible qu'un imbécile comme toi puisse avoir ce poste.
Tu te rappelles de la première fois où je t'ai bloqué ? C'était à la fin de cette journée, le dernier échange de l'entraînement. Je me souviendrai toujours de ce regard froid que tu m'avais lancé, comme si je venais de commettre le pire affront de ma vie. J'avais beaucoup rit face à cette réaction.
Tu te rappelles de notre premier match officiel ? Ce fameux match contre ton 'bro de toujours'. Où on avait malheureusement perdu, au bout du troisième set. À l'aller tu étais extrêmement enjoué, je n'avais jamais vu quelqu'un comme ça. Au retour par contre, tu étais beaucoup plus dépité, et toute l'équipe a dû te remonter le moral.
Tu te rappelles du premier camp ? Avec d'autres équipes du Japon ? Quand on s'était malheureusement retrouvé à partager la même chambre. Chambre où j'ai dû cohabiter avec ton désordre. Et où tu avais voulu jeter Bobby par la fenêtre. Le blasphème... Qu'est ce que ma pauvre peluche diplodocus avait bien fait pour que tu veuille la virer de la pièce ? Cette semaine était catastrophique mais elle nous avait permis de nous rapprocher.
Tu te rappelles de la première fois où j'ai entendu ton rire ? Au départ, je n'avais pas compris que ce son venait de toi. Mais malgré le fait qu'il ressemble à celui d'une hyène, il m'avait soulagé.
Tu te rappelles de notre premier fou rire ? Tu étais plus vexé que tu ne rigolais, mais moi je m'étais bien amusé. C'était à mon anniversaire, quand tu m'avais offert une peluche dinosaure, en m'affirmant que tu avait trouvé une Bobinette pour Bobby. Et que j'ai du t'expliquer que ces deux races n'auraient jamais pu se rencontrer.
Tu te rappelles de notre première soirée ? À l'époque, je commençais à peine à me rendre compte de mes sentiments. Et tu n'as fait qu'empirer la chose en prévoyant de regarder tous les Jurassic Park, avec Bobby et Bobinette bien évidemment. Quel programme pourrait être mieux ?
Tu te rappelles de ma déclaration ? J'avais l'air tellement stupide... Quelle idée j'avais eu de suivre les conseils de cette idiot de Lev, alors que lui-même n'arrivait pas à se déclarer. Mais au moins, tu avais été surpris. Et tu m'avais répondu positivement, pour mon plus grand bonheur. Ça avait été notre premier baiser.
Tu te rappelles de notre première dispute ? Quand j'y repense, le sujet me paraît on ne peut plus puéril. Tout ça parce que je trouvais que tu étais trop proche de ton 'chaton' et que j'étais jaloux. Si j'avais su que Kenma aimait l'autre mandarine humaine, je me serai tut.
Tu te rappelles de cette grand-mère dans la rue ? Celle qui nous avait dévisagé en affirmant qu'on était contre nature. Quand tu l'a envoyé balader, j'avais l'impression que nous étions invincibles, et que ce n'étais pas deux-trois critiques qui allaient nous arrêter.
Tu te rappelles de nos séances révisions ? Elles étaient plus chaotiques les unes que les autres. On finissait d'ailleurs plus souvent en session papouilles qu'en session histoire géographie. La pire était quand Akaashi et Bokuto s'étaient joints à nous. C'était de loin la pire idée qu'on pouvait avoir. Bokuto et toi étiez tellement fiers de vos réponses hasardeuses que c'était devenu un concours de qui dirait le plus n'importe quoi.
Tu te rappelles de ta remise des diplômes ? J'étais si heureux pour toi et à la fois si triste. Parce que cela signifiait ne plus te voir tous les jours pendant au moins deux ans. Je pensais que je ne le supporterai pas, mais Akaashi, qui étais dans la même situation que moi -bien que pas dans le même établissemen- m'avait promis de m'aider. Et au final, tu m'appelais tous les jours et essayerais de venir dès que tu avais du temps libre.
Tu te rappelles de notre première fois ? C'était pendant les vacances, peu de temps après la remise de diplôme. On passait une soirée tranquille, qui a vite changé d'ambiance. Je me souviens surtout de mon mal de hanche le lendemain et de ta joie à te moquer de moi.
Tu te rappelles de l'annonce du médecin ? De l'état dans lequel ça nous avait mit ? Et dire qu'on allait enfin pouvoir être ensembles après deux ans, il fallait de nouveau que tu t'éloigne. Le petit appartement dans lequel on venait d'emménager tous les deux me paraissait bien grand et vide sans toi.
Tu te rappelles de ton retour ? Cela ne faisait qu'un mois que tu étais à l'hôpital, mais je n'en pouvais plus, j'étais si soulagé. Après tout, c'était dur. Dès que je sortais de la fac, je venais à ton chevet, et j'y restais jusqu'à la fin des visites. Et je devais encore faire tout mon travail en rentrant. Alors, c'était reposant de te savoir à la maison.
Tu te rappelles de notre projet ? De partir dans un pays où s'était autorisé pour nous marier. On s'était mis à économiser, pour aller s'installer dans unes de ces contrées lointaines. J'aurai tant aimé y aller Kuroo, notre vie aurait été parfaite...
Tu te rappelles de notre promesse ? Ou plutôt de ma promesse ? De cette promesse de continuer d'avancer, d'avoir une nouvelle vie, même si tu n'étais plus là... Tu me l'as fait promettre il y a deux ans... Comme si tu avais prédit l'avenir...
Tu te rappelles de ces mots que tu m'as dit ? Je ne les oublierai jamais... 'Sois fort Kei, on savait tous les deux que ça devait arriver. Alors rappelle toi notre promesse et avance, je t'en prie. Ne gâche pas ta vie à cause de moi...
...
Je t'aime Kei'Moi je me rappellerai de tout ça toute ma vie, je n'oublierai jamais. Je me rappelle que je voulais te rejoindre au plus vite, mais j'avais promis. Alors Akaashi, Bokuto, Kenma et toute l'ancienne équipe m'avait soutenue. Je pense que je n'ai jamais autant pleuré et que je ne pleurerai jamais autant que les deux mois qui ont suivi. Je n'ai même pas su affronter le regard de tes parents.
Je sais que tu ne liras jamais cette lettre, comme toutes les précédentes. Mais je la poserai quand même sur ta tombe, comme chaque semaine. Alors si jamais par je ne sais quel miracle tu vois ces mots Tetsuro... Je t'ai aimé, énormément, plus que tout. Mais comme je te l'ai promis, je vais passer à autre chose. J'aurais mis un an à l'accepter. Hier encore j'ai appelé ton numéro, juste pour entendre ta voix sur ce répondeur. Mais je me suis promis que c'était la dernière fois.
La semaine dernière, il y avait cet homme aux cheveux verts et aux taches de rousseurs. Il avait l'air de me soutenir. Cela fait quelques temps que je le vois quand je viens te voir, peut-être devrais-je aller lui parler...
Kuroo, pour la dernière fois, je t'aime. Et si je viens te reparler, j'espère que ce sera pour une bonne nouvelle. Non, je t'assure que ma prochaine lettre ne sera remplie que de nouvelles joyeuses !
Tu me manques,
Tsukki🐔🧂🐔🧂
Hellow ! (trop de joie pour ce chapitre) Comment ça va ? J'espère que cet OS vous a plu, malgré qu'il soit triste. C'est la première fois que j'écris dans ce genre, donc j'attends vos avis^^. Cet os est approuvé par ma prof de français (demandez pas pourquoi). Bref, bonne nuit les loulous (allez, pense à ta santé), à la prochaine,
Bobye❤️
VOUS LISEZ
Sentiments en vrac - plein d'OS Haikyuu
Hayran KurguHello ! C'est le retour du moi qui a trop d'idées^^. Je sais que j'ai 45 fic' en cours, mais j'avais trop envie de faire celle-ci hehe. Du coup, comme dit dans le titre, ceci est un recueil d'OS sur Haikyuu, commandes ouvertes. Je pense que j'aurai...