Discrétion. Semishira

766 47 51
                                    

Des fois je me demande pourquoi je parle à mes amis. Et même pourquoi ce sont mes amis. Et pourquoi ils ont des idées pareilles.

Oh pardon je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Semi Eita et je suis en dernière année au lycée Shiratorizawa. Je fais aussi partie du club de volley de ce dernier au poste de passeur plus titulaire. J'ai été remplacé par mon cadet Shirabu Kenjiro mais on y reviendra plus tard.

Pour les amis dont je parlais précédemment, il s'agit de trois autres dernières années du club de volley. Le premier, et sûrement le pire, Tendou Satori, central qui se base sur son instinct. Le second est Reon Ohira, ailier qui est beaucoup plus calme que Tendou. Et le dernier Ushijima Wakatoshi, ailier et ace de l'équipe. Et dire que je comptais sur ces deux derniers pour ralentir la folie du premier...

Si je devais me décrire selon leur pensée je dirai que je suis un "emoboy" qui aime la musique. Et qui s'énerve contre les gens qu'il aime bien. C'est pas la meilleure description du monde mais je suppose qu'il y a pire.

Pour revenir sur Shirabu c'est assez délicat. Au départ je ne l'appréciait pas parce qu'il m'avait remplacé sur le terrain. Et je ne sais par quel moyen ni même pourquoi, mais mon corps a décidé de tomber amoureux de lui. C'est totalement ridicule, c'est la personne la plus execrable que je connaisse. Mais j'ai pas vraiment eu le choix.

Et j'ai eu le malheur de parler de cet amour à mes amis cités précédemment. Et ces abrutis ont décidé d'un plan pour que je me déclare. Déjà premier truc stupide étant donné qu'il est hétéro. Mais passons outre de cette information. Ils ont décidé que pour mettre en place leur plan il fallait mettre au courant Goshiki. Sans mon accord.

Goshiki Tsutomu c'est un des seuls qui s'entend bien avec Shirabu. Il est aussi au club de volley et admire vraiment Ushijima.

Le fait est qu'ils l'on convoqué pour pouvoir donner un rendez vous au châtain, parce qu'il n'aurait jamais accepté si c'était pour moi.

Bref, leur plan me paraissait pas si stupide avant qu'ils soient persuadés qu'il faut qu'ils me regardent de loin. "Pour être sûrs". Je pensais que Reon allait leur dire que ça ne servait à rien de m'espionner mais il n'a rien dit. C'est presque s'il ne leur a pas dit que c'était une superbe idée.

Du coup je me retrouve à attendre quelqu'un qui ne s'attend pas à me voir, dehors, observé par une poubelle un buisson et un journal. Alors oui il faudrait peut être des explications.

Pour m'espionner, ils "se devaient d'être discrets". Donc ils ont décidé de se cacher, enfin de se camoufler d'après eux. Tendou s'est caché dans une poubelle vide, Goshiki derrière un journal avec des trous pour voir, Ushijima, qui n'avait rien demandé, se retrouva déguisé en buisson, très mal fait par ailleurs. Et Reon semble être le plus discret, il m'observe depuis une fenêtre du bâtiment à côté, mais il a le malheur d'avoir une pancarte "Vas-y Semisemi" créée par Tendou. Bref niveau discrétion on repassera.

Shirabu arrive et me demande, avec tout le respect dont il est capable, qu'est ce que je fout là.

"- Idée de Tendou...

- Je vois... Tu voulais ?

- Moi je voulais rien mais j'ai pas eu le choix

- Je m'en fout raconte pas ta vie, je suis pressé

- D'après Tendou il faut que je te dise que je t'aime mais comme je me doute que t'es hétéro et que tu m'aimes pas je t'en prie tu peux y aller, tant que tu te fout pas de ma gueule

- Attends quoi pardon ?

- Je me répéterai pas

- Non mais tu crois vraiment que je suis hétéro ?

- Bah oui c'est pas le cas ?

- Nan, si chuis si execrable avec toi c'est que j'assumais pas mon amour

- T'es execrable depuis qu'on se connait

- Le coup de foudre tu connais ?

- Attend du coup ça veut dire que no joke c'est réciproque ?

- T'es vachement long à la détente

- Écoute, j'ai envie de t'embrasser mais y'a deux obstacles, déjà je voudrais ton consentement et de plus les quatre abrutis qui nous espionnent

- Oh, et bien viens on va se cacher si on court ils devraient pas pouvoir suivre

- Hein ?

- Toujours aussi lent, allez viens"

Il m'emmène avec lui vers le bâtiment des dortoirs, mais au lieu d'y rentrer, on passe derrière, c'est à dire là où personne ne va jamais.

"- Au moins ils nous trouveront pas là

- C'était intelligent de ta part

- Je sais que ça peut paraître surprenant pour quelqu'un de stupide

- Pourquoi je t'aime moi ?

- Je me pose tous les jours la même question"

Il clôt le débat en venant m'embrasser contre le mur. Lorsqu'il s'écarte, je l'embrasse en retour en échangeant nos positions. Ce coup ci, nos langues s'invitent au bal.

Au final, peut être que leur idée stupide n'était pas si stupide que ça

💜🧡💜🧡

Hellow ! Un petit os un peu à l'arrache pour vous faire patienter, le prochain sera sûrement un kenhina que je galère à finir. Bref, bonne nuit les loulous (faut dormir de temps en temps), a bientôt pour le prochain os,
Bobye❤️

Sentiments en vrac - plein d'OS HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant