Lundi matin, un peu avant les cours
"- Kyoko-Saaan !!!"
La jeune femme venait à peine de rentrer dans le gymnase que les deux amis lui sautèrent dessus. Ils en avaient tous l'habitude, après tout, cela faisait plus d'un an que c'était la même chose. Mais Asahi avait quelque peu perdu cette habitude. Il avait oublié qu'en revenant au club, il serait spectateur de ce genre de scènes tous les jours.
Cela ne faisait qu'une semaine que ses anciens amis avaient réussi à le faire revenir au club, et il en avait déjà marre. Pas de jouer du volley, ça non, il était même ravis d'avoir repris. Il n'en pouvait plus de voir le plus petit s'extasier à la vue de la manager.
Juste avant qu'il ne quitte le club, les deux s'étaient disputés. Et malgré ça, le libero avait quand même insisté qu'il soit là pour revenir. Il lui avait donné de l'espoir, et l'encourageait toujours autant. Après tout, leur relation ne s'était pas dégradée comme l'aurait pensé le plus grand. Mais elle ne s'était pas améliorée pour autant. Mais le brun aurait voulu qu'elle change.
Alors il s'était décidé, après maintes réflexions devant son assiette, à avouer ses sentiments au n°4 de Karasuno. Car oui il avait développé des sentiments envers lui. Au départ il ne s'en était pas rendu compte, mais avait du se rendre à l'évidence après cette dispute, qui lui avait brisé le cœur. Il ne savait pas non plus pourquoi, mais en tout cas, il ne voulait plus jamais être séparé de Noya. C'est pourquoi en ce Lundi [insérer date], il c'était donné une semaine pour tout avouer.
Il voulait tout d'abord en parler à Suga, car il n'avait aucune idée de comment se déclarer. Et il n'avait pas choisi la maman du groupe au hasard. Premièrement parce que justement, c'était la maman donc il allait finir par s'en rendre compte et il était toujours de bon conseil. Mais principalement parce qu'il avait bien remarqué les marques d'affections discrètes entre lui et le capitaine. Suga était forcément de bon conseil. Alors il lui avait donné rendez-vous sur le toit à la pause du midi.
Suga était étonné. Étonné que le champion de leur équipe ai remarqué sa situation avec Daichi, mais surtout s'en amuse. De quel droit se permettait-il d'ajouter un 'Et avant que tu ne le demande, oui tu peux venir avec ton cher petit ami'. Le n°2 savait que ça l'amusait et il avait décidé de le bouder, jusqu'à ce qu'il se rappelle de son rendez-vous... Le brun avait de le chance. Mis à part cet étonnement, Suga voulait absolument savoir de quoi il voulait lui parler, n'ayant pas encore deviné. Raison de plus pour pas le bouder, pensait-il.
Quand le grand vit ses ami sortir de la cage d'escalier, il était soulagé, quelqu'un allait l'écouter. Mais il était un tantinet stressé. Après tout, au vu de leur situation, ses amis n'allaient pas le juger, mais il avait peur de leur réaction.
"- Alors, entama Suga, de quoi voulais-tu nous parler ?
- Premièrement, Daichi, tu n'es pas obligé de faire genre vous avez une relation normale... Je l'ai remarqué. D'ailleurs j'aurai bien aimé être au courant moi
- Euh... Ravis de savoir que je vais pouvoir faire des câlins à Suga en ta présence Asahi, mais est ce qu'on pourrait avoir la vrai raison de ce rendez-vous ?
- Euh je alors... hehe comme la situation est comique... alors en fait je bon enfin je-
- Si ce n'est pas indiscret, de qui es-tu amoureux ?
- Hein !?
- Koshi ne dit pas ça comme ça voyons !
- Noya... répondit le champion d'un volume sonore s'approchant de 0
VOUS LISEZ
Sentiments en vrac - plein d'OS Haikyuu
FanfikceHello ! C'est le retour du moi qui a trop d'idées^^. Je sais que j'ai 45 fic' en cours, mais j'avais trop envie de faire celle-ci hehe. Du coup, comme dit dans le titre, ceci est un recueil d'OS sur Haikyuu, commandes ouvertes. Je pense que j'aurai...