La musique s'entendait dans tout le quartier de Tokyo. La fête battait son plein pour nos jeunes volleyeurs. En effet, les capitaines de Nekoma, Fukurodani et Aoba Josei avaient eu l'idée d'organiser une soirée avec toutes leurs nouvelles connaissances, pour la plupart rencontré aux nationales (rip Oikawa), ou aux camps d'entraînements. Toutes les équipes comme Karasuno ou Inarizaki étaient invitées. Kuroo avait en plus fait fait l'effort d'inviter l'équipe de Daishou, de même que Oikawa avec Shiratorizawa. On peut remercier l'effort.
Tous les joueurs s'étaient ainsi retrouvés dans la maison des mamans de Kuroo. Étant donné la majorité des troisièmes années, l'alcool était présent. Évidemment, les capitaines et plus responsables de chaque équipe avaient fait leur prévention à leur façon. Même si tout le monde dormait sur place, plusieurs sams avaient été désignés, tels que Akaashi, Kyoko, Ennoshita, Kai, Mika, Ushijima, Sakusa et Suna (à la grande surprise de tout le monde, en vérité, il voulait juste être sûr de pouvoir tout filmer).
C'est pour cette raison que tout le monde fut surpris de voir Kita, la tête sur l'épaule d'Aran, tous les deux endormis sous l'effet de l'alcool. Beaucoup d'autres étaient alcoolisés, comme Yamaguchi qui tirait son 'ami' blond sur la piste de danse en lui faisant des déclaration d'amour ou Yachi qui se reposait sur les genoux de Kyoko, l'observant avec des étoiles dans les yeux comme s'il s'agissait de la huitième merveille du monde. On pouvait encore citer les trois organisateurs, qui commençaient un strip-tease, Atsumu, qui avait fini au dessus des toilettes, accompagné de son petit-ami portant un regard dégoûté ou Semi et Shirabu qui s'embrassaient depuis dix minutes bien qu'ils se 'haïssent' mutuellement.
Ce qui était surprenant du côté des deux troisièmes années d'Inarizaki est qu'ils étaient les plus responsables de cette équipe. Personne, sauf Suna qui se gardait bien de le dire, ne savait qu'ils avaient accepté un bière-pong avec les jumeaux. Et qu'Osamu était étonnement un excellent joueur. Qui de plus tient très bien l'alcool.
"- Ok, on v-va faire un... un quoi déjà ? Ah oui, un action ou action... non vérité ou... bon vous avez capté... s'écria soudainement le propriétaire des lieux
- KitaAaA !! AraAaAan !! On dort pas ! Les capitaines sont obligés de participer ! déclara la chouette, Et Aran et bah euh... T'inquiètes, t'as pas le choix, nAh !
- Allez ! Il faut se réveiller ! On y va !" continua la por- le capitaine d'Aoba Josei en clapant des mains
Le raffut réveilla les deux concernés et la majorité des personnes présentes se regroupèrent. Les vérité et gages sans aucun sens fusaient sans réelle logique, et bientôt, ce fût au capitaine des renards de répondre à la question fatidique.
"- Kita-san ! Action ou vérité ? demanda innocemment Hinata, à moitié bourré
- Vérité
- Euh... Est-ce-que tu as un secret que personne connaît ici ?
- ... Oui...
- Oh ! Lequeeel ..? demanda Kuroo
- Une seule question à la fois voyons, je ne peux pas développer une réponse à une question fermée...
- Pourtant, en philo on en fait bien des dissertations...
- Tsukki parle pas de cours putain
- Ta gueule le coq"
Nos deux terminales ne suivaient plus vraiment la conversation. À vrai dire, Kita ne l'a suivit que pour répondre à la question, et Aran était trop occupé à se demander quel était le secret de son capitaine. Après tout, il lui avait avoué, lors de la récupération de leurs maillots, le considérer comme son meilleur ami. Il était en train de réfléchir, pour savoir quel genre de secret on ne dit pas à son meilleur ami. Même si l'alcool ne l'aidait pas beaucoup à réfléchir.
VOUS LISEZ
Sentiments en vrac - plein d'OS Haikyuu
FanfictionHello ! C'est le retour du moi qui a trop d'idées^^. Je sais que j'ai 45 fic' en cours, mais j'avais trop envie de faire celle-ci hehe. Du coup, comme dit dans le titre, ceci est un recueil d'OS sur Haikyuu, commandes ouvertes. Je pense que j'aurai...