Familles. Sans ship

356 24 5
                                    

Sugawara venait de se réveiller. Il était le premier de sa chambre. En effet, plusieurs équipes du Japon s'étaient retrouvées pour un camps d'entraînement. Ce camp était spécial par rapport aux autres à cause des équipes. Celles-ci étaient bien plus nombreuses qu'à l'accoutumée.

Mises à part certaines managers, étaient présents tous les membres de Karasuno, Nekoma, Fukurodani, Inarizaki, Shiratorizawa et Aoba Josei. Tout le monde appréhendait les altercations entre les deux dernières équipes, mais personne n'avait encore eu à y faire face. Après tout, tout le monde était arrivé tard hier soir et était allé directement s'installer pour se coucher.

Après avoir regardé l'heure et s'être rendu compte qu'il était encore tôt, Suga voulu se lever. Et c'est ce qu'il aurait fait s'il n'y avait pas un poids qui le retenait sur son torse. Ce qui était étonnant.

Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit, allongé sur son torse, un enfant qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Asahi. Et cela fut d'autant plus troublant lorsqu'il se rendit compte qu'à côté, Tanaka, Nishinoya ou Hinata étaient eux aussi redevenus des enfants.

Il posa délicatement Asahi sur son futon –Dieu merci il avait le sommeil lourd– avant de se lever en silence. Tous ses camarades avaient perdu quelques années. Tous sauf un, son capitaine. Qui fut tout aussi surpris que lui lorsqu'il se fit réveiller et qu'il compris la situation.

Ils jetèrent un coup d'œil dans la chambre adjacente à la leur où dormait Yachi et se rendirent compte qu'elle aussi était redevenue enfant. La panique se fit ressentir dans leurs visages. Et si tous leurs camarades des autres équipes étaient aussi redevenues enfants ?

Alors ils sortirent précipitamment de la chambre, en étant tout de même assez discrets pour ne pas réveiller les bambins. Et ils furent rassurés de voir qu'ils n'étaient pas les seuls 'adultes' à sortir.

"- Je sens qu'on va avoir un problème..."

— – —

Kuroo se réveilla à cause d'un bruit qu'il identifia comme la console de son ami d'enfance. Et alors qu'il voulait lui reprocher ceci, il se rendit compte que sa taille avait considérablement réduit. Il ne trouva rien à lui dire, stupéfait de la situation.

En vérifiant rapidement l'état de la chambre, il se rendit compte que Kenma n'était pas le seul à avoir perdu 12 ans. En fait tous sauf Yaku, qui dormait encore.

"- Kenma, pose cette console, c'est trop tôt pour jouer"

Liant la parole aux actes, il lui prit la console des mains. Le faux blond – redevenu totalement brun – le regarda d'un regard mauvais avant de se précipiter vers le futon de Yaku. Il le secoua de toute ses (petites) forces en faisant semblant de pleurer.

"- Mamaaan ! Papa il est méchant avec moi, il veut pas que je joue !"

Yaku émergea très rapidement avant d'essayer de comprendre la situation. Il n'avait pas encore vu Kuroo.

"- C'est normal, on ne joue pas à la console dès le matin Kenma"

Le concerné se mit à bouder et, sans que les deux autres ne le voient, réveilla Lev. Pendant ce temps Yaku réalisa quelque chose qui n'allait pas.

"- Attends, comment ça maman ? Me dis pas que c'est toi 'papa'

- J'en ai bien peur

- Mais je refuse d'être considéré comme une mère ! Je suis même pas une fille

- Pourquoi tu t'énerves maman ? demanda un mini Lev en tirant sur sa manche

Sentiments en vrac - plein d'OS HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant