Je sais pas trop si c'est angst mais on va dire que oui
— – —
Lorsque je suis arrivé cette année, j'avais un seul but. Battre le roi du terrain, quoi qu'il en coûte. Alors quand il s'est retrouvé dans le même gymnase que moi, j'ai pas eu l'air fin. Même si ça a été dur, on a fini par se supporter, puis par s'apprécier. On a même développé notre super tendue.
Notre équipe aussi est impressionnante. Daichi, un capitaine qui fait sont rôle à la perfection, et au jeu sur terrain précis. Suga, un passeur tout aussi talentueux que Kageyama. Asahi, un ace imposant, malgré le fait qu'il soit très timide. Nishinoya, le gardien de Karasuno, un libéro exceptionnel, qui crie peut être une peu trop. Tanaka, un ailier impossible à décourager. Enoshita, un futur capitaine très efficace, principalement sur les secondes années. Tsukishima, un central effrayant, spécialisé en bloc. Yamaguchi, un serveur peu confiant mais qui est bourré de talent. Kageyama, un passeur au caractère exécrable mais très fort. Narita et Kinoshita, qui peuvent paraître invisibles, mais qui sont tout aussi importants que chacun d'entre nous. Et moi, qui suis peut-être petit mais je peux sauter haut.
On a une équipe fantastique et on apprend plein de choses. Je pense que je ne me suis jamais autant amélioré. Mais bon, j'avais pas vraiment d'équipe avant, donc je pouvais pas m'entraîner comme il se devait. En plus on a des entraîneurs et des managers, ça me change des années passées.
Bref, aujourd'hui on a entraînement, comme tous les autres jours. Mais c'est dans le but de s'améliorer encore plus avant le stage de Tokyo, qui arrive dans un mois. Il me tarde de nous entraîner contre toutes ces équipes avec beaucoup d'expériences. Il me tarde aussi de revoir Kenma et son équipe. Mais je crois que ce n'est pas le cas de tout le monde. Apparemment, Kuroo et Bokuto ont déjà envoyé des centaines de messages à Tsukishima pour partager leur joie, qui n'était évidemment pas réciproque.
En attendant, on est toujours en entraînement, et je suis en binôme avec Kageyama. Je suis trop content, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas été, car Ukai voulait changer les groupes. Je me suis même retrouvé avec le grand blond sarcastique, et c'était le pire entraînement de ma vie.
Je ne sais pas pourquoi je suis si heureux, d'accord ça fait longtemps, mais c'est pas comme s'il me manquait. Mais je préfère quand même le savoir avec moi. Pourquoi ? Je sais pas, mais quand il parlait avec Suga, j'avais envie de frapper quelqu'un. En plus on va pouvoir arranger notre tendue, qu'on a pas refaite depuis un moment.
À force d'être perdu dans mes pensées, j'ai raté ma réception, et Kageyama est déjà en train de me crier dessus. Mais je n'ai pas envie de le mettre en colère moi, après il va me faire la gueule pendant une semaine si ça continue. J'aime pas quand il me fait la gueule, je sais pas vraiment pourquoi. En y réfléchissant bien, il y a beaucoup de chose dont je ne connais pas la raison à propos de Kageyama.
Je devrai peut être en parler à quelqu'un qui pourra m'aider à répondre à mes questions. Et je crois que j'ai ma petite idée de qui. Et bordel Hinata reprend toi, je veux continuer de jouer aujourd'hui. Bref, j'irais voir après.
"- Hinata ! Ça va ? Tu avais l'air ailleurs pendant l'entraînement
- Yachi ? Tu tombe bien je voulais te parler
- Je t'en prie
- Si j'étais ailleurs, c'est parce que je me pose des questions, dont j'arrive pas à trouver les réponses
- De type ?
- De type pourquoi est-ce que quand Kageyama était en binôme avec Sugawara-senpai j'étais en colère et j'avais envie de le frapper ? Ou pourquoi quand Kageyama me fait la gueule ça me rend triste ?
VOUS LISEZ
Sentiments en vrac - plein d'OS Haikyuu
FanfictionHello ! C'est le retour du moi qui a trop d'idées^^. Je sais que j'ai 45 fic' en cours, mais j'avais trop envie de faire celle-ci hehe. Du coup, comme dit dans le titre, ceci est un recueil d'OS sur Haikyuu, commandes ouvertes. Je pense que j'aurai...