"- Saaamuuu ! Ramène ton cul on va en ville !
- Qu'est ce qui te dit que je vais venir ?
- Y'aura Kita et Suna avec nous
- Mmh... Je viens si tu me payes des onigiris
- T'façon t'as pas le choix, j'ai tout prévu"
Des fois je me demande pourquoi j'écoute mon frère. En ce moment je me demande surtout pourquoi je suis venu. Ah oui, les onigiris. Et peut-être Suna. Peut-être...
Je ne serai dire pourquoi, mais j'apprécie beaucoup la compagnie de celui-ci. On a pas spécialement besoin de parler pour se comprendre, donc généralement on reste ensembles, mais en silence. À cause de ça, certain pensent qu'on ne s'aime pas. Alors que c'est tout le contraire, peut-être même un peu trop pour moi.
En attendant, je me suis retrouvé avec mes deux amis et mon frère, dans un petit restaurant sensé être calme. Oui sensé, parce qu'avec un Atsumu à moitié bourré qui crie partout, ça ne l'est plus trop. Moi je n'ai pas bu, de toute façon je vais devoir le ramener alors bon...
Depuis le début de la soirée, mon frère a dû s'enfiler une bouteille à lui tout seul, et je parle pas de cidre (référence que personne ne va avoir). Kita a bu quelques verres et Suna une dizaine de cocktails, mais il a une tolérance plus élevée que nous tous. D'ailleurs, à chaque verre, il me posait la même question 'T'en veux ?'. Et chaque fois ma réponse est la même 'Non merci'. C'est comme ça dès qu'on sort.
Je remarque que le lieu est devenu plus calme, pour une raison on ne peut plus simple, Atsumu est allé vomir dehors, donc on ne l'entend plus. Le capitaine l'a accompagné, sûrement pour le surveiller. Mon ami a lui recommandé un verre, qui arriva rapidement.
Comme d'habitude, nous sommes assez silencieux. Je pense que vu de l'extérieur, cela doit être bizarre pour les autres clients. Kita reviens alors vers nous sans mon idiot de frère. Peut-être l'a-t-il abandonné, ce sera pas une grosse perte.
"- Je m'occupe de lui, passez une bonne soirée, oubliez pas de rentrer quand même
- Tu peux le garder, j'en veux plus
- Je te le rendrai demain, rêve pas trop"
Sur ces mots, il est repartit. C'est étrange, d'habitude personne ne se presse pour prendre soin du blond. Il a du se passer quelque chose. Mais je vais pas m'en plaindre, je vais pouvoir dormir pour une fois.
"- T'en veux ? Suna me regard avec son verre à la main, presque fini
- Oui"
Il a l'air surpris de ma réponse. Mais bon, comme j'ai pas à m'occuper de mon frère, je peux bien prendre une gorgée.
"- T'es sûr ? Enfin-
- Ouais"
Je lui tends le bras pour prendre le verre, mais à la place il le porte à ses lèvres. Mais qu'est ce qu'il fout bordel ? Depuis le temps qu'il me pose la question, et quand je lui donne enfin une réponse positif, il ne me donne pas le ve-
Error 404
Osamu.exe a cessé de fonctionné, veuillez redémarrer le logicielIl a posé ses lèvres sur les miennes. Et il a transvasé le liquide de sa bouche à la mienne. Donc, si je récapitule, je suis en train de rouler une de ces pelles à mon meilleur ami, alias mon crush. C'est pas réel, je vais me réveiller. Oui, ça doit être un rêve pour que quelqu'un s'occupe de Tsumu et que mon crush m'embrasse à pleine bouche.
VOUS LISEZ
Sentiments en vrac - plein d'OS Haikyuu
FanfictionHello ! C'est le retour du moi qui a trop d'idées^^. Je sais que j'ai 45 fic' en cours, mais j'avais trop envie de faire celle-ci hehe. Du coup, comme dit dans le titre, ceci est un recueil d'OS sur Haikyuu, commandes ouvertes. Je pense que j'aurai...