Kenma était en stream depuis bien trois heures. Et cela avait le don d'inquiéter Kuroo. Car si le blond avait une manie, c'était de lancer ses lives aux alentours de l'heure du dîner. Mais d'habitude il mangeait quelque chose avant, hors il ne l'avait pas fait ce soir. Et tout le monde savait que leurs soirées Among Us duraient généralement plus de cinq heures, ce qui signifiait que le petit n'aurait pas mangé pendant plus de neuf heures, voir dix.
Alors, avec toute sa gentillesse, il envoya un message à l'ancien passeur pour lui proposer de lui apporter un snack. Message que le destinataire avait royalement pris la peine d'ignorer. 'En plein live en plus ! Juste devant la caméra !' Bien sûr que le brun à la coiffure douteuse regardait chacun de ses lives en temps réel.
Il avait décidé de ramener ce snack, que Kenma le veuille ou non. De toute façon, il n'avait pas le choix. Il était hors de question qu'il finisse le live le ventre vide. Il avait cherché dans ses souvenirs les plus profonds le repas préféré de Kozume. LE truc qu'il ne pourrait pas refuser. Et il l'avait facilement trouvé.
Les cookies que sa mère leurs faisait quand ils étaient plus jeunes. Ok il n'avait peut-être pas hérité des talents culinaires de sa mère, mais Kuroo connaissait la recette sur le bout des doigts. C'était bien la seul chose qu'il était capable de faire sans mettre le feu à la cuisinière. Même si le temps de réalisation de ceux-ci aurait pu être plus court.
Il jeta un dernier coup d'œil à son ordinateur. Le faux blond se plaignait qu'un certain idiot fasse la seule chose qu'il était capable de faire seul. Le brun était entre deux sentiments. Il ne savait pas s'il devait être heureux qu'il ai reconnu l'odeur des cookies ou vexé qu'il ose le rabaisser en live, alors qu'il n'en serait pas là sans lui. Il servit un verre de lait et monta vers le studio de stream.
Sur la table basse du salon, deux objets étaient posés. Le téléphone et l'ordinateur de Kuroo. L'un s'allumait sur un message 'de Bokubro : Fai pas sa sal fou', l'autre affichait le live. Oui l'orthographe n'était pas le point fort de la chouette. Lorsque l'écran du petit appareil s'éteint, on pu marquer du mouvement sur le plus grand.
¤La porte s'ouvrit, et une tête sortit de l'encadrure
- Chaton ?
- Kuroo sors de là
- J'ai fais des cookie. Et puis d'façon t'es mort...
- Ta gueule
- C'est la recette de ma mère, y'a intérêt que tu manges, hors de question que tu manges pas pendant dix heures
- Casse toi avant que je t'étripe
- Merci chaton, c'est vraiment adorable de ta part
Et la porte se referme¤
Nouveaux messages de Bokubro :
Fai pas sa sal fou
Tro tard... Bonne chance frérot !
— — — —
"- Kuroooo !
- Crie pas chaton, tu vas réveiller les voisins
- Tu te rends compte de ce que tu as déclenché ?
- Hé ! Pour une fois j'ai rien fais !
- Vas sur Twitter de temps en temps abrutit
- J'y vais touts les quinze minutes
- Et t'as pas pris la peine de regarder les Top Tendances !?
VOUS LISEZ
Sentiments en vrac - plein d'OS Haikyuu
FanfictieHello ! C'est le retour du moi qui a trop d'idées^^. Je sais que j'ai 45 fic' en cours, mais j'avais trop envie de faire celle-ci hehe. Du coup, comme dit dans le titre, ceci est un recueil d'OS sur Haikyuu, commandes ouvertes. Je pense que j'aurai...