Casque. Tsukkiyama

516 32 8
                                    

Yamaguchi et Tsukishima étaient amis depuis leur enfance. Et depuis, c'était toujours la même chose. Le plus grand avait constamment son casque sur les oreilles pendant que le second lui parlait, racontant des anecdotes ou des histoires qui lui étaient arrivées.

En fait, quelque chose avait changé. Les sentiments de Yamaguchi à l'égard de son ami. Au départ il avait réussi à les ignorer et les cacher. Mais plus le temps passait, plus cela devenait difficile. Il aurait bien voulu réussir à les avouer, mais la chose était plus dure qu'elle n'y paraissait, et après nombreuses tentatives échouées, il avait abandonné cette idée.

Sauf que Yamaguchi avait toujours autant de mal à passer outre et il se sentait coupable de mentir à son ami. Alors un jour, il vint à la conclusion qu'il devait absolument en parler à quelqu'un. Mais qui ? Tsukishima était son seul ami. Il y avait bien l'équipe, mais il n'était pas assez proche de qui que ce soit pour se confier.

Un soir, en rentrant du lycée toujours sous le même schéma, il craqua. Il prit donc tout son courage pour tout avouer. De toute façon, Tsukishima ne l'entendrait pas, il avait sa musique dans ses oreilles. Alors, il prit une grande respiration et commença à parler.

"- Tsukki... pas de réponse

- Tu sais ça fait longtemps qu'on est amis et je crois que je t'aime. En fait j'en sais trop rien, j'ai jamais connu ça moi, mais à chaque fois qu'on ne se voit pas autant que d'habitude, tu me manques beaucoup et je pense qu'à toi. À chaque fois que je vois un de tes blocs je suis toujours aussi impressionné et j'ai envie de te faire un câlin pour te féliciter. À chaque fois que tu reçois la déclaration d'une fille, j'espère secrètement que tu la rejette. Et la dernière fois dans le bus, quand je me suis réveillé avant toi, j'avais envie de t'embrasser. En fait peut être que c'est sûr que je t'aime. Mais j'osais pas te le dire, alors comme tu n'entends rien, j'espère que ça me libérera d'un poids. D'ailleurs, peut-être que tu écoute te musique parce que je t'énerve, alors tout ça n'a pas vraiment de sens. De toute façon je sais même pas ce que tu pense de l'homosexualité, alors c'est vraiment stupide."

Il ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était arrêté en parlant. Mais il avait encore moins remarqué que Tsukishima aussi, un peu plus loin. Ils étaient face à face, à quelques mètres d'écart. Le blond réagit en premier, les mains sur son casque commençant à l'enlever, et avança vers le numéro 12.

"- T.Tsukki ? Qu'est ce qu-"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le casque de son ami se retrouva sur ses oreilles. Et il mit un petit moment à comprendre ce qu'il se passait. Il n'y avait pas de musique. Kei avait pu tout entendre, mais ne l'a pas interrompu.

Alors qu'il voulait s'enfuir en courant, honteux de ce qu'il venait de se passer, ce dernier lui retint le poignet et commença à parler.

"- Il y a jamais de musique quand je suis avec toi. Tu ne m'énerve en rien, j'aime beaucoup écouter des histoires. Et je ne vais pas te mentir, celle d'aujourd'hui m'a beaucoup plu.

- Je-

- Moi aussi je crois que je t'aime, et je ne sais pas ce que tu me trouves, mais j'aimerai bien sortir avec toi, si tu es d'accord

- Bien sûr que oui je suis d'accord !"

Les deux nouveaux petits-amis rentrèrent ensembles chez eux, et finirent leur soirée en se câlinant devant un film chez le plus grand.

🧂💫🧂💫

Hellow ! Comment vous allez ? Votre rentrée s'est bien passée ? (Attention racontage de vie) Moi j'ai la même classe que l'année dernière avec 1 ou 2 changements mais comme on se voit presque jamais à cause des spés bah ça change pas grand chose. Et je me suis retrouvée avec ma meilleure amie dans une spé chuis trop contente !!! Mais dans l'autre j'ai pas d'amis, rip moi.

Breeeef, par rapport au rythme de publication, il va redevenir plus régulier avec la reprise et tout, pasque pendant les vacances j'écrivais pas vraiment. Après je risque de un peu moins publier parce que j'ai 3000 trucs cette année entre le conservatoire et les cours (ce qui fait déjà pas mal de ma liste) mais j'essayerai de poster un maximum.

À plus pour un os, bonne nuit les loulous (faut reprendre de la force pour les cours),
Bobye ❤️

Sentiments en vrac - plein d'OS HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant