Sortie. Akaken

618 20 1
                                    

Vous
|Les gars je stresse...

Suga
|Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer

Vous
|Mais imagine genre je sais pas, il m'annonce qu'il est en couple

Yaku
|N'importe quoi, il traîne avec deux autres personnes, c'est Hinata et Kuroo, alors aucun risque

Suga
|En sachant que Hinata est en couple avec Kageyama...

Vous
|Mais oui mais imagine ça se passe pas bien

Suga
|Akaashi calme toi, tout va très bien se passer et tu vas passer un après-midi formidable

Vous
|Moui

Yaku
|Allez, ne pense pas négatif et vas prendre ton métro
|Et tu nous raconteras tout ce soir

Vous
|Merci les gars, j'y vais sinon je vais être en retard

— – —

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous à 15h avec Kenma en ville, vers chez lui. Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai découvert avoir des sentiments pour lui, grâce à mes amis. En fait, c'est plutôt eux qui l'on découvert pour moi mais bon. Je sais pas comment j'ai fait pour tomber amoureux, tout ça est nouveau pour moi.

Mais du coup, je lui ai proposé qu'on se voie pendant les vacances. Juste tous les deux. D'habitude in se voit par l'intervalle de Kuroo et Bokuto, mais les deux sont étrangement distants de nous depuis un certain temps. J'ai aussi promis à Suga et Yaku de lui dire pendant ce rendez-vous, en espérant ne pas tout gâcher.

J'ai passé une heure à préparer ma tenue, je sais c'est puéril. On est en fin d'hiver mais il fait assez bon avant le soir. En attendant, je suis en train d'attendre le prochain métro.

Je suis trop content ! Pour une fois, Kenma n'est pas scotché à sa console. Il l'a dans son sac, mas il parle et même rigole avec moi. On a parlé de tout et de rien, en faisant le tour de la ville. Bon, après on va pas se mentir, on était à moitié perdu les trois quarts du temps. Mas on a rigolé de la situation au lieu de se lamenter.

Il est bientôt 16h30 et on décide d'aller manger. Je veux lui faire découvrir un endroit. C'est une sorte de salon de thé/bar à chat. J'ai choisi un endroit assez calme, où j'étais sûr qu'il y avait de la tarte aux pommes. On se retrouve donc à marcher dans une petite rue un peu perdue vers notre destination.

J'aime pas cette rue, mais on est obligés d'y passer si on ne veut pas faire un détour vu de là où l'on vient. Je ne l'aime pas parce qu'elle est souvent truffée de personnes louches. La dernière fois que j'y suis passé, une femme est venu me parler de ses problèmes de RSA (ça m'est déjà arrivé dans ma petite ville paumée...). Ce coup-ci, rien n'a l'air bizarre, à part deux hommes qui parlent devant un immeuble.

"- Hé elle a un bon p'tit cul la blonde, elle aurait pas un zéro six ?

- Non mais mec, elle est avec son mec là

- Bah alors, il a qu'à venir se battre si ça lui va pas"

Ils se sont rapprochés de nous. Kenma me tire la manche pour accélérer, ce que je fais sans plus tarder. Mais ils arrivent quand même à notre niveau et claque le cul de mon ami en lâchant un sifflement. Le blond se tétanise de peur. Je me retourne et donne un coup de pied bien placé au fautif. J'ai pas vraiment de technique pour me battre, mais on touche pas à mes amis. Et puis, s'il n'a pas d'enfants, c'est pas une grosse perte pour l'humanité. L'autre à le droit à une béquille bien placée, pour éviter qu'il ne se relève.

Sentiments en vrac - plein d'OS HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant